Forum Entraide

Forum Entraide

le "trop bon" pour moi

En gros c'est assez simple, nous les filles on est un peu compliqué... Yep, je l'ai dit. Y'a un mec avec qui je suis amie depuis 2 ans qui est amoureux de moi et je crois que moi aussi, mais encore là, y'a qqch qui me tracasse. Le truc c'est que c'est un trop bon gars... Gentil, patient,attentionné et marrant ( et plutôt beau gosse 😏) du genre qu'il a tout pour plaire. Sa maman vient de décéder d'un cancer il y a apeine une semaine... Et beaucoup de chose arrive dans sa vie, mais il reste fort et continue à me montrer qu'il m'adore. Vous voyez le topo? Juste too much. Mais nous les filles quand on est jeune on cherche the bad boy. Celui qui brise des coeurs... Avec lui, je suis posée et je suis bien.. mais je ne peux m'empêcher de pensé à quoi ça ressemblerais si j'étais avec un mec .. normal quoi. Je veux simplement savoir si vous connaissez des histoires semblables et comment ça s'est terminé.. pas de haine plz .. je veux juste des points de repères.. merciiii
Suivre (0) 60

Réactions (60) Réagir

Ancien membre
Mdrrr des bad boys! Faut arretez de penser ca franchement! Déjà que ta un mec, estime toi un minimum heureuse, au moins lui tu sais qui va pas y la mettre à l'envers😧
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.