Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Coup de foudre énorme couple fantastique mais déception apres Fermé

Bonjour à tous je viens vous voir car j'en est besoin d'oublier tous cette histoire pour le respect de cette fille on l'appellera C
voila un jour dans mon lycée j'ai rencontré un jolie jeune fille juste magnifique
Alors j'ai tous fais pour l'avoir et je l'ai eu
notre histoire étais juste merveilleux que du bonheur elle voulais du sérieux moi aussi
on a passer deux moi ensemble très proche puis viens le moment de notre première fois que du bonheur pour nous deux on étais encore plus proche .
puis un jour je reçois un appel inconnue je décroche et c'était l'ex de C que l'on appelera L
il m'annonce que le soir de la s'y Valentin il a couche avec C la rage est les larmes arrivant je raccroche et j'appel C c'était vrai 4mois que l'on étais ensemble je l'aimais plus que tous et j'ai pardonner ...
Je zappe le 5 mois pour vous éviter la routine
fin du 5 eme tous est beau voyage à barcelone dimanche 19 avril je me met avec elle dans le bus je regarde sur son téléphone nos photos quand une bannières avec un garçons que l'on appèlera H qui lui dis vivement que l'on ce revois j'ai encore envie de toi reviens vite ma puce ...
La j'ai fondue en larmes devant le bus entier je suis partie de ma place pour aller au fond ....
Jai bcp pleurer cette semaine car elle a jouer avec moi mais je l'aime encore plus que tous au monde mais j'ai besoin de l'oublier et j'y arrive pas
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.