Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai fait une erreur

Salut j'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide je craque sexuellement sur ma demi soeur qui est plus grande que moi mais je ne sais pas si elle serait d'accord pour aller plus loin j'aimerais lui demander mais j'ai peur.est ce que je devrais lui demander ?
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Alors de un tu as 12 ans tu n'as rien à faire ici, de 2 tu n'as pas non plus à) avoir envie de faire l'amour avec quelqu'un normalement et enfin, tu es vraiment crade de fantasmer sur ta soeur, c'est ce qu'on appelle de la consanguinité, en plus qu'il y ai le mot con de dans '^'
Enfin, je doute que ton histoire soit vraie car ça pue un peu le fake tout ça '='
Ancien membre
et puis "j'ai fait une erreur": l'erreur pour toi c'est d’être né et à ce que je sache tu as pas couché avec donc tant mieux maintenant ouste retourne regarder debout les zouzous
À 12 ans??? 😮 si ça continue dans 2 ans tu auras fini avec toute ta famille élargie. Bon bref, t'as lu les coms précédents et tu aurais compris qu'il faut que tu te sorte ça du congolo. (12 ans et il fout quoi ici? 😕 )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.