Forum Entraide

Forum Entraide

Il se fiche de moi

Le gars que j'aime à une copine, il me dit qu'il m'aime moi, mais reste avec cette fille, tout en lui cachant ce qu'il me dit. Que pensez vous ?
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Il ne faut pas que tu le crois... J'ai eu la même chose. J'ai aimer une fille en 2016 qui avait un copain. Je lui est avouer mes sentiment car avec son copain sa n'aller pas bien. Elle a mis fin à son coup (enfin je croyais). On est sortie ensemble pendant une semaine jusqu'à ce que avec son me la situation sois mieux. Et en janvier cette année jai rompu avec ma copine et cette "fille" est revenu et ma dis qu'elle avait de vrais sentiments... Et c'est envie foutu de moi !! Alors un conseil ne le crois pas...
Ancien membre
Soit il veut te ken et te jeter aussitôt (le plus probable), soit tu es une "roue de secours" pour lui, soit il va te faire croire qu'il l'a quitte pour toi et aura deux relations en même temps avec elle et toi
Ancien membre
Ne te laisse pas avoir par ce mec, il veux juste profiter de toi, en réalité il s'en fout des sentiments que les autres peuvent ressentir (toi et sa meuf actuelle), tout ce qui compte pour lui c'est qu'il prenne son pied par ci par là
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.