Forum Entraide

Forum Entraide

Problème de « couple »...

Mercredi après-midi j’avais un oral donc j’étais hyper stressé, j’ai été un peu chiante et tout dont avec mon copain. Je lui ai envoyé pas mal de messages dans la journée et ça l’a énervé il a finit par me bloquer partout.. je n’ai plus aucun moyen de le joindre, et c’esg Une relation à distance donc pas moyen d’aller le voir. A votre avis, je dois attendre qu’il me débloque ou je dois laisser tomber ? Ça fait presque 8 mois qu’on est ensemble donc je l’aime vrailent...
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
xD il te bloque pour ça ?
Au pire passe son numéro à une pote pour qu'elle transfère un message non ? Ou appelle en inconnu ou autre ? Sinon si il est juste énervé il te débloquera si il t'aime aussi
Ancien membre
@nexess je suis pas d'accord avec toi il avait aucune raison de la bloqué moi je dit que tu doit en finir avec lui parceque un vrais petit amie doit te supporté peut importe la distance et les circonstances
Ancien membre
mais dis lui d'aller se faire foutre ! c'est un connard putain je rêve !! t'es une femme ! c'est normal tu dois être chiante, t'as été conçus comme ça :,) alors qu'il râle pas cet enculé !
Ancien membre
@kise tu connais les femmes je pense, peu importe ce qu'on peut dire elle veut entendre qu'un truc "c'est un connard mais tu l'aimes donc attends" voilà, donc bon .. Elle l'aime et elle restera avec quoi qu'il puisse arriver
Ancien membre
mdr *-* oups .. C'était pas mon but ... nan mais je suis désolé mais une femme c'est chiant ! C'est clair, c'est une femme qui parle. Donc bon les mecs doivent s'y faire hein :,) @nexess
Ancien membre
@thegoodvibes Pas toutes, je connais des mecs qui sont bien plus chiants "qu'une femme" en +, après sous prétexte qu'une fille est chiante voilà faut s'adapter d'où on doit s'adapter et pas elle qui doit s'adapter à "lui" pour être moins chiante ? Les mecs comme les filles sont pas des jouets si t'es grave chiante avec un mec alors qu'il veut être tranquille voilà quoi c'est que tu ne le comprends pas tellement et donc qu'il mérite aussi "mieux"
Ancien membre
Mais mdr. À la limite si tu lui faisait chier il avait qu'à te le dire mais là il te bloque carrément.

Laisse tomber. Et si il revient envoie le sévèrement bouler. C'est à ce demander si le gars t'aime vraiment
Ancien membre
Problème résolu : je me suis fait un compte fake sur Instagram et je lui ai simplement demandé s’il avait une copine après avoir discuté un peu. Il a répondu NON. Merci à tous de m’avoir répondu et aidé ! 😘
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.