Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Compléter mon profil

Salut à tous.. voilà je viens de m’inscrire et j’ai déjà plusisieur relou qui sont venu me demander si j’envoyais des nudes, si je faisais des tchat hot et pas mal de truc... du coup j’ai peur de mettre des photos de moi pour compléter mon profil....
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Bah ça dépend, est-ce que tu veux que tous les connards (ici ou ailleurs) piquent ta photo pour se créer avec, dans quelques années (ils n'ont que ça à foutre) des fake profiles (ici ou ailleurs) ?
Faut être un peu con aujourd'hui pour s'afficher sur Internet, hein. ^^
Ancien membre
@GayUncle Parce que tu crois que c'est un choix de s'afficher sur internet ??

Dans ce raisonnement, on ne sort plus jamais de chez soi.

Dans la rue on nous prend souvent en photo sans permission, puis aussi on passe dans le journal en gros plan, en vidéo à la télé, mis en gros plan en photo sur des articles, des évènements.
D'ailleurs un exemple banal, à l'école on nous prend sans arrêt en photo contre notre volonté.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Il a raison, @blaze12 : mets toutes les photos que tu veux ici, même dénudées, crées-toi aussi un insta de nudes. Et surtout, sois précise, des photos de bonne qualité, une bonne lumière, qu'elles puissent convenir à tous les formats. N'oublies pas l'arrière-plan aussi, genre ta chambre, ou devant chez toi (avec le numéro de ton habitat, of course). Et si en plus tu peux ajouter ton nom, c'est mieux. D'ailleurs, envoie ton ID aux admins, c'est promis ils la gardent pas !!!
Bref...
Ancien membre
Le souci, @lionking, c'est de publier ça VOLONTAIREMENT ; aucun rapport avec ce que dit Rubis.
Une photo de toi prise dans la rue, elle peut se retrouver dans l'album de voyage d'une famille nippone, mais que je sache, elle t'identifie pas.
Sur les réseaux sociaux (j'mets Skuat vite fait là-dedans), si clairement. Mais c'est surtout le meilleur moyen d'attirer un tas d'emmerdes. Tout ça pour rien, en plus ; tu peux très bien l'envoyer en PV après t'être assuré (avec plus ou moins de discernement, certes) que l'autre est pas un connard qui va te faire chier.
Mais bref. Ouais, fais ce que tu veux, @blaze12. 🙂
Ancien membre
Pour une Fille, publier une photo de sa tête ==► Augmentation énorme de message privé de demande de nude.
Après bon, en tant que mec, aucun problème normalement. Mais moi j'ai mis ma photo pour que les mec pervers arrêtent de m'envoyer des MP parce qu'ils croient que je suis une Fille à cause de mon pseudo '-' (et d'autre raison certe)

Il faut faire attention à ce qu'il y a sur les photos oui, et prendre conscience qu'on peut en faire n'importe quoi ensuite.
Pareil pour tout ce qu'on dit sur internet d'ailleurs.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
avec du recul, c'est vrai que c'est beaucoup plus sécurisé d'envoyer sélectivement sa photo à des gens en privé et ça l'est d'autant plus si on ne l'envoie pas du tout
cependant je fais partie des gens qui pensent qu'on peut identifier une personne avec des critères physiques, vus sur une photo par exemple (si tant est que la photo soit d'assez bonne qualité) mais ça demanderait des moyens colossaux dans une grande partie des cas pour y arriver
Ancien membre
Ouais mais là, @lionking, j'te parle de connards, de trolls, de no-life qui vont piquer tes infos, soit pour te faire chier, soit pour créer plus tard des fake profiles et faire chier les autres et/ou leur soutirer des infos perso, etc, etc. J'te parle pas de la CIA, lol.
Ancien membre
Suis d'accord avec GayUncle '-'

@Lionking C'est juste des préjuger après.. tu as déjà vu pas mal de photo de moi, et je suis sûr et certain que tu ne sais pas du tout comment je suis IRL comportementalement parlant. On peut montrer ce qu'on veut avec des photos =)

Tu penses que @Flowey elle est comment IRL dit moi ? ^^ je suis curieux de connaître tes hypothèses
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Un exemple parfait à cette discussion : @momololo76 qui se constitue un petit album en ce moment ici.
Y'a que DEUX hypothèses :
1/ Soit c'est un fake qui a piqué cette série de photos à une fille un peu inconsciente y'a quelques temps ;
2/ Soit c'est une fille un peu inconsciente qui va se faire piquer cette série de photos, qu'on retrouvera en 1/ dans quelques temps.
Ancien membre
@rubis-vegan ouais t'as raison mais c'était pas le sujet, on parlait physiquement
j'en sais rien et ça m'intéresse pas, partant de là j'aurais jamais les moyens nécessaires pour l'identifier précisément ...
pourquoi cette question et pourquoi avoir choisi @flowey ? je ne donnerais pas plus de précisions ça pourrait donner des idées à certains
Ancien membre
@Lionking Oui via les photos, on peut voir pas mal de détail de la personnalité (plutôt des soupçons qu'on puisse dire, bon ça dépend du cas par cas..).

Bonne question '-' je ne sais pas quoi répondre
Puis pourquoi l'avoir choisis.... pour l'embêter disons
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Les pseudos n'est-il pas anonyme ? '-' y a des milliers de type qui ont nos pseudos

Sur certain site je galère à avoir mon pseudo parce que c'est toujours pris, des fois je dois mettre 5 chiffres à côté de mon pseudo carrément
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.