Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

brevet aider moi :scream:!!!!!

Salut a tous !
je voudrais savoir combien de points jaurai a peu pres au nouveau DNB 2017 au controle continue en ayant 11,5 de moyyenne ? est ce que je pourrais l'avoir ?
merci d'avance 😉
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Enfaite pour dire tu t en blc le brevet c rien enfaite moi je bosser tout L Anne ai j ai eu une note de merde a k histoire des art des note de merde a l ecris Mec je les eu à 10,5 mon brevet j ai rien réviser donc tu La
Ancien membre
Wsh juste ftg tu vas avoir ton brevet et voilà c'est le truc le plus facile au monde c'est juste comme tes exos en math si t'as appris ton hg tranquille puis le français c'est vla de l'eau mdr
Ancien membre
mdr stresse pas c'est ds l'eau le brevet pour te dire la veille j'etait allez chez mon pote pour "reviser" au final on a jouet a GTA jusqu'a 4h duat et on la eut tt les deux mention bien (j'etait a 0.63 point d'avoir la mention tres bien 😭) fain pour te dird tkt c'est dd l'eau 😂😂
J ai 400 pts sur 400 au contrôle continue et j ai le latin en option, ce qui ne me fait plus que 160pts pour la mention tb avec l épreuve en elle même et l oral... Dites moi si j ai des chances de pas l avoir??😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.