Ancien membre
Forum Geek culture
Réactions (100) Réagir
@tom-et-jairi En fait il, y a le son "S" mais uniquement devant la voyelle a, o, u, e. La seul "consonne" seul en japonais c'est le son "n".
@nicolasr-1 Oui mais le "su" se prononce, juste il est prononcé rapidement donc on a l'impression qu'il est pas là. Alors qu'en VF ils ont bien appuyé sur le "ou". Ca devrait se prononcer "Sasuke" au lieu de "Sasouke".
A moins que j'ai raté des cours de grammaire, c'est possible aussi
A moins que j'ai raté des cours de grammaire, c'est possible aussi
@tom-et-jairi Nope. Tu prononces pas le "u" dans certains cas comme "Sasuke" ou "Gozaimasu" ou "Desu".
@sakura2-0 Je parles de qui et de ce que je veux et si t'es pas contente, j'en ai absolument rien à foutre.
@sakura2-0 Je parles de qui et de ce que je veux et si t'es pas contente, j'en ai absolument rien à foutre.
@nicolasr-1 Quand je dis "u" je parle du son "ou".
@tom-et-jairi Ouep. Mais au moins c'est un nom de Ninja classe et connu. Itachi ça veut dire belette...
@tom-et-jairi Ouep. Mais au moins c'est un nom de Ninja classe et connu. Itachi ça veut dire belette...
Ancien membre
@cyrilus Mec déjà descend de ton nuance. Si t'en avais rien à foutre, tu ne serais simplement pas là, donc sérieux fait tes clash sans utiliser mon nom pour clasher un mec qui de base te calculait pas.
Chez moi les gens comme toi qui font les je maîtrise ça fini en suicidaire ✌🏾 sur ce continue de chercher de l'attention 🥱
Chez moi les gens comme toi qui font les je maîtrise ça fini en suicidaire ✌🏾 sur ce continue de chercher de l'attention 🥱
Naruto Uzumaki ça veut dire "pâte de poisson spirale", ils sont pas gâtés les pauvres
@sakura2-0 J'en ai "rien à foutre" que tu sois pas contente (en plus de pas être très intelligente visiblement et d'avoir des problèmes de compréhension écrite). ça veut rien dire "descends de ton nuance". C'est quoi le rapport avec être suicidaire ? T'as fumé un joint ? Et on est pas chez toi meuf. Puisque tu fais la maligne et que tu veux jouer au con avec moi, je vais utiliser ton nom tout le temps maintenant de façon aléatoire, juste pour te faire chier vu que tu me cherches 🙂. T'as gagné c'est bien.
@nicolasr-1 Oui c'est un genre de truc comme ça. Il en mange dans ses ramens d'ailleurs.
La plupart des persos de Naruto on des noms qui veulent dire des trucs. Kakashi c'est épouvantail, etc.
@nicolasr-1 Oui c'est un genre de truc comme ça. Il en mange dans ses ramens d'ailleurs.
La plupart des persos de Naruto on des noms qui veulent dire des trucs. Kakashi c'est épouvantail, etc.
- Modifié par
Cyrilus
(
)
@nicolasr-1 Ca a l'air hyper bon en plus, encore un bon argument pour aller au Japon
@tom-et-jairi L'excuse pour aller au Japon, c'est qu'ils ont des trains toujours à l'heure. Et quand le train à 30 sec de retard, le chauffeur s'excuse.
@tom-et-jairi Alors qu'en France ; -Message de la SNCF "Le train aura 2h de retard à cause de feuilles mortes sur les rails" (véridique). J'ai déjà aussi eu "Il n'y a pas encore de conducteur disponible".
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.