ça reste un fantasme étrange, tu aimes ok mais évite de poster ici
Mais non c'est ce que je viens de dire, suis un peu
A mes yeux, les furrys (et leurs fans) sont aussi dégueulasse que les kiffeurs qui aiment les odeurs de chaussures sales
Non mais si ton délire c'est les bites de loup humanoïdes d'accord, je m'en fous. Mais en postant ici tu nous déranges et en plus personne te prendras au sérieux. Tu devrais plutôt aller sur des forum dédiés, parce que ça existe.
C'est comme si je postais une photo de 3 mecs moulés dans du latex, c'est dérangeant pour tout le monde
Non ne t'en fais pas pour moi.
C'est bien de croire en la liberté d'expression mais t'es pas protégé pour autant. Si tu gueules dans la rue que t'es raciste, tu vas te prendre des claquasses dans ta gueule, c'est logique.
Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression !
Le racisme est une discrimination qui est puni par la loi
Non mais c'était un exemple, j'aurais pu prendre n'importe quoi
Va crier que t'es scatophile dans la rue et regarde la réaction des gens
Oui mais tu aurais pu prendre un exemple qui rentre dans le cadre de la liberté d'expression,
Par exemple le cas de l'homosexualité.
Même les furys hein, si tu dis à ta daronne que t'aimes ça elle va te regarder bizarrement.
La discrimination envers l'homosexualité est punie au même titre que le racisme. Il y a des gens racistes qui le clament haut et fort, en revendiquant la liberté d'expression.