Ancien membre
Ouah un petit aspirateur ? XD
Ancien membre
Merci à tous et toutes pour votre participation. LE GAGNANT EST RAPE_ME !!! Félicitations mec. A toi, donc, de proposer un autre objet mystère. Voici l'image dont l'échantillon était tiré.
Ancien membre
WOW ta mis la barre haut ! cest pas du tout du tout evident ^^
Ancien membre
Tu trouves ? Bah, pourtant, la réponse a été trouvée assez rapidement...
Ancien membre
oui , mais je pensais pas que l image puisse être juste une partie de l objet , je croyais que c etaitl'objet dans son intégralité 🙂
Ancien membre
Je me suis peut-être mal exprimé lors de la présentation...
La règle m'est parue tout de même très clair. C'est peut-être le terme "échantillon" qui fait peur, faut dire qu'il y a 4 syllabes, c'est pas à la porté de tout le monde.
Ancien membre
Salut Rape_me. T'es ok pour proposer un autre objet mystère ?
Ancien membre
Une bague d'objectif d'appareil photo ?
Simple , en effet, pour qui en a déjà eu entre les mains 😃 T'aurais pu laisser les autres jouer un peu, vilain
Ancien membre
Ah merde, désolé... Je n'étais vraiment pas sûr de mon coup, mais vu ta photo de profil, je me suis dit "tentons le coup". Tu pourrais montrer l'image dont tu as tiré ton échantillon stp ? D'ailleurs, ta capture est vachement nette par rapport à la mienne. T'as une astuce ? Bon, en attendant, faut que je m'y recolle...
Ancien membre
Crotte, j'ai été trop gentil... A toi Missa. Et sois sympa hein ?!
Ancien membre
UN SLIP !!! ... Ah non, merde, c'est pas commencé.
Ancien membre
Voilà, allez, bon courage !
Ancien membre
Un harnais de cheval. Un collier plus exactement. Enfin, ch'ais pas comment ça s'appelle ce truc...
Ancien membre
Si tu trouve pas exactement, sa marche pas ^^