Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Nouveau modo

Depuis quelques jours je me dis que j'aimerai bien être modo sur ce site, tout simplement car le concept du site est génial, tout est génial ici hormis les gens qui sont dessus.

Voyant ce potentiel ici, je me dis que comme je suis une personne courageuse et voulant le bien collectif, je suis prêt à être modo afin de nettoyer ce site et lui permettre de respirer enfin.

Je suis convaincu qu'un ménage doit être fait ici. Je pense être prochainement candidat du coup.
Suivre (0) 43

Réactions (43) Réagir

@valentin-00 Petit ceci sera mon dernier commentaire ici : ça fait 3 mois que t'es la moi 6 ans donc des petits merdeux de ton style j'en ai virer plus d'un donc tu peux critiquer tout ce que je dis, mon comportement , mon physique etc je m'en balance ça me passe par dessus et du haut de mon 1m54 c'est pas compliqué.
tu tentes quoi la ? tu critiques mais tu m'ajoutes en ami et tu me lèches les couilles en privé donc retourne faire le kéké ailleurs hein
Je suis pas contre le fait de faire un nettoyage comme tu dis...mais il faut dire que tu ne peux pas tout nettoyer car les modos et admins déjà présents font déjà un bon travail. Ce qu'il faut c'est surtout une bonne pub pour ce site car on perd beaucoup de gens malheureusement.
Donc si tu fais trop de vide, tu risque de faire partir plus de monde que prévu et donc détruire encore plus cette communauté.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.