Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (54) Réagir
Ancien membre
@cr4ckh34d 15 tu as une mention ?
Effectivement moins 5 sur 20 ce n'est pas grandiose
Effectivement moins 5 sur 20 ce n'est pas grandiose
@valentin-00 du coup j'imagine que t'as pas poursuivi les études, tu fais quoi du coup ? Tu bosses ?
Ancien membre
@cr4ckh34d commage, a ca de faire 4x mieux que lui (il saura pas resoudre ca c'est un peu comme un message crypter c'est pratique)
Ancien membre
@luciekgb @cr4ckh34d c'est parce que vous avez des cheveux longs, vous etes des filles donc on se soutien (dsl j'etais obligee de ressortir ca )
Ancien membre
@cr4ckh34d ha merde , l'orale n'est pas ce qui a de plus simple avec le stress qu'il peut y avoir . félicitation tout de même
Ancien membre
on l'aime bien , puis son niveau d'intellect et de maturitée est bien plus élevé que le tiens @valentin-00
Ancien membre
on l'aime bien , puis son niveau d'intellect et de maturitée est bien plus élevé que le tiens @valentin-00
@max97 c'est surtout qu'ils tiraient parmi 2 sujets que tu avais préparé au préalable et j'ai eu le sujet de math. J'avais fais un truc sur les matrices dans la modélisation 3d (c'était pas au programme de base) et j'ai pas eu masse de temps pour le préparer donc je me suis planté comme une merde (j'ai eu 13 alors qu'avec mon autre sujet, c'était au minimum 19)
Ancien membre
@valentin-00 ca va mieux depuis que je t'ai bloquer, il y avait un gros beauf qui prenais toute ma co
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.