@cyrilus Pour me dire ça, ça m'étonnerait fortement que tu fasses du sport quotidiennement toi.
Le fait qu'un meurtrier ou que des gens avec une intelligence basse, trouvent l'amour, y a surtout une question de charisme, ou de beauté physique, ou le fait d'être intéressant.
Ensuite concernant les tétraplégiques, c'est extrêmement rare que ça trouve l'amour. Et c'est justement pour cette raison qu'il existe de plus en plus des personnes assistante sexuelle (c'est des gens qui vendent leur corps sexuellement pour les handicapés, c'est un vrai métier qui va bientôt être légal en France, c'est déjà légal dans plusieurs pays comme étant un métier comme les autres)
Ensuite ma perception tu me dis ?
100% de ma scolarité au collège et au CFA, j'ai subis des rabaissements intense à cause de mon physique.
Très souvent, les Filles disaient:
« Met toi en couple avec Brandon ! T'es folle il est trop moche !! » suivi d'un éclat de rire.
Les Filles me rabaissaient sans arrêt plus bas que terre et elles m'incitaient au suicide.
Ensuite sur le web, ça ne change pas. Les Filles disent « qui voudrait d'une personne aussi moche et retardé mental que toi » tout en ajoutant « c'est la beauté physique qui compte, et toi t'es trop moche pour trouver l'amour »
Donc voilà, ça c'est déjà un bon noyau. Surtout quand on n'a aucune qualité pour se mettre en valeur.
Ensuite, à mes 18 ans je suis devenu végane (donc ça fait ~8 ans). Et j'ai compris jusqu'à lors, que personne ne veut d'une personne qui ne mangent pas de viande. C'est moquerie sur moquerie, une forme d'ostracisme à son paroxysme menant à des rabaissement intense et d'incitation au suicide.
J'ai compris qu'être végane était la plus grande honte qui puisse exister. Et que le monde entier considère les véganes comme des retardés mentaux ou des terroristes ou bien juste des personnes très dangereuse. Engendrant une haine intense.
Sans oublier que tu te fais harceler par les médecins et les psychiatre qui te disent que ne pas manger de viande est une maladie psychiatrique. Du coup tu subis des thérapies psychiatrique pour te faire comprendre que « la viande est obligatoire pour la santé physique et mentale »
Et également, les médecins mettent tous les problèmes de santé direct sur le dos du véganisme.
Ça fait des années que t'es incapable d'avoir une érection ? C'est à cause du véganisme
Tu as mal aux articulations ? C'est à cause du véganisme
T'as mal au sexe ? C'est à cause du véganisme
T'es déprimé ? C'est à cause du véganisme
Etc etc etc. Le monde entier te tourne le dos. Tu es seul avec toi-même.
Tu vas me dire « parle aux autres végane »
Sauf que, comme je l'ai dis plus haut, je suis extrêmement fastidieux et je n'ai rien d'intéressant. Donc aucun végane ne souhaite trainer avec moi. À part si c'est pour se servir de moi tel un objet, pour faire des actions militantes à la con, où je porte tout le matériel, range tout, etc. et qu'on m'ordonne de faire la statue vivante pendant 4 voir 15 heure d'affilé (nuit debout). Engendrant des douleurs absolument horrible sur la totalité du corps.
Dans le monde du travaille, dès qu'on apprend que t'es végane (les périodes de test avant embauche, du coup on te voit manger, et on devine direct que t'es végane, ce qui engendre de très mauvaise ambiance au sein de l'entreprise), t'es recalé. On ne te prend pas.
Si tu vas au restaurant, t'es obligé de dire que t'es végane pour ne pas avoir de produit d'origine animale dans ton assiette. Sauf que tu te fais bannir du restaurant parce que « on n'accepte pas les terroristes alimentaire dans notre établissement » et ça te menace d'appeler les flics si tu ne dégages pas. C'est très difficile de trouver un restaurant qui t'accepte en tant que client. Tu te prendras systématiquement des remarques dans la gueule par le patron, et tu te feras virer direct.
Ensuite la famille etc, tu te fais bannir également. Si t'as des parents, tes parents te diront direct que tu n'es plus leur fils, et tu te prendras des claques dans la gueule. Jusqu'au jour où tu n'auras plus du tout de famille, tu es banni à cause que tu ne manges pas de viande, ce qui est quelque chose d'intolérable pour un très grand nombre de famille de carniste.
Je vis dans un monde de rejet constant. Et toi tu me dis « tu vas connaître l'amour un jour » tu te fou de ma gueule ??
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on est un célibataire involontaire depuis 25 ans, qu'on ne peut absolument pas donner des conseils aux autres. Ça n'a strictement aucun rapport. Alors je te prierai de la fermer.