Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

S'attacher trop vite

Hello les guys, j'aurais besoin de parler de ça, de l'attachement, j'ai un problème, je m'attache, trop vite. Je suis trop déçue ducoup, et dès que je parle avec quelqu'un et que je me met à bien l'aimer et bah j’attends qu'il me parle très très souvent et dès qu'il met plus de 2h à me répondre et bah c'est comme si j'étais blessée. Et je met à déprimer comme si j'étais la pire personne du monde alors que pas du tout, c'est démesuré comme réaction. Puis je me met à pleurer parce que je suis blessée. Je sais que c'est trop bizarre, est ce que vous trouvez ça trop bizarre? Comment je pourrais faire pour changer vous pensez?
Merci <3
- Modifié par Emmy6431 ( )
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

@Quelconque La description que tu fais de ton ancienne amie correspond plutôt bien à cette fille.

Plus le temps s'écoulait plus j'avais l'impression que son égo ne cessait de croître c'était assez impressionnant en y repensant. Vers la fin, tout ce dont elle parlait n'était que son physique (et je dois bien avouer, que dans son cas elle ne faisait pas que de se considérer comme bonne, elle est vraiment très belle pour le coup) qu'elle se considérait comme parfaite etc, bref ce genre de chose à mon avis tu conçois très bien le tableau.

Au départ elle en parlait un peu mais avec une approche assez légère en étant plutôt axé autour de l'ironie.
Elle parlait de choses beaucoup plus variées que sa simple personne et surtout apparence, elle était pour le coup vraiment intéressante.

Mais à la longue elle devenait vraiment très sérieuse et c'était lourd, c'est comme si elle articulait sa vie entière, son identité et sa personnalité autour du simple fait d'être belle et de se vouloir irréprochable. Il n'y avait vraiment plus que ça qui semblait la préoccupée.

Le plus impressionnant c'était le nombre de personnes prêts à lui faire des consécrations.
Des mecs lui ont offerts un pc gamer à 2000 euros, un mac pro pour les études, une ps5, un casque de réalité virtuelle je crois bien.
D'autres faisaient des dessins pour elle enfin bref.
- Modifié par [Anonyme] ( )
@sorak Je te conseillerais de t'éloigner de ce genre de conasse qui se nourrit des compliments des autres pour vivre. Et y'a une différence entre aimer que son égo sois flatté et vivre parce qu'on doit flatter son égo. Mais si ça t'arrive à l'avenir je te conseille une bonne balayette accompagnée d'un coup de pied retourné pour lui faire comprendre que c'est pas parce que t'es bonne que t'as réussi ta vie. Et je vois venir les Jean Féministes "gneu gneu tu frappes une femme!". Je suis pas du genre à me laisser marcher dessus, surtout par ce genre de miskin, surtout quand tu participes à leur "" réussite"" et que ça soit un mec ou une meuf en face, ça finira sur un pied bouche avec supplément baffe de yéti.
- Modifié par Huile_Smisse ( )
@Sorak J'ai essayé d'être pédagogue avec elle, de lui expliqué pour obtenir ce genre de réaction.
Mais rien à faire, se remettre en question avait tout simplement l'air d'être hors de sa portée.
Pendant un temps j'y ai cru cependant, mais elle a vrillé alors qu'elle y était presque.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
@sorak y'a une partie de ta réponse que je trouvais intéressante:p

Après c'est pas vraiment travail sur sois je dirai plus un travail à deux 😊 Dans notre cas Emmy sais très bien quand je peux pas lui répondre et pourquoi donc cette situation n'arrive presque jamais avec moi. Mais quand elle parle à d'autres personnes en amitié elle ce genre de problème lui arrive souvent ....
@emmy6431 je suis venue te parler à mes débuts sur se site je me souviens c'était un soir ou j'avais personne a qui parler c'était également le même soir de mon inscription j'étais assez timide alors j'ai gâcher mon première approche Enver toi
oui je pourrais très bien revenir te parler apprendre à se connaître mais j'ai 23ans et toi 16 tu va me dire
on peut être ami
mais moi je suis le genre de personne qui mélange amitié et sentiments
je tombe vire amoureux 😂😂 je suis un PUTIN de BISOUSNOURS
@d4rk-sasuke un moment je voulais consulter mais..... 70euro la séance de une heure
pour entendre dire que j'ai été délaissé par mes parents étaient petits ces pour ça que absolument je recherche de la tendresse chez une femme lol
je sais déjà esque je veux guérir non parce que cela fait de moi la personne que je suis
une personne qui va toute faire pour aider les autres une personne de gentil
mais je suis pas un pigeon je connais les limite pour ne pas se faire avoirs
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.