Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Juste pour voir vos choix

C'est juste pour voir vos choix.

Vous avez le droit de prendre 2 chose avec vous sur une île désertique sans réseau ni électricité .
Que choisirez-vous ?
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Un jerrican de sirop de menthe (bah attend, vide il peut quand même servir....) et juste 2 objets ?? rooh c'est pas beaucoup XD bah un couteau... (on sent le manque d'inspiration.... XD)
Ancien membre
Non je sais !! le jerrican + des tonnes de livres !! et comme ça va finir comme dans un Disney avec mes potes animaux un peu couillons et moi qui fous rien, vous verrez pas me faire bouffer par un tigrours (bande d'inculte, lisez Navis :3)
Ancien membre
Vous oubliez un truc, c'est cool un couteau mais il faut le tailler sinon il casse, tout le monde sait tailler un couteau ici ? :)
Nan moi je dis un long drap parce que c'est le truc que j'arriverais pas à faire et si je veux faire un voilié pour ma casser je devrais faire des rames XD
Pis en deuxième objet... heu... une hachette, ça c'est solide 🙂 , avec je coupe un arbuste et je le taille pour me faire une lance 🙂
Ancien membre
Bon alors : je fais plus court, je prend un billet de train et une couverture (caille vers chez toi XD) et je viens squatter, c'est le bon choix non pour survivre sur une île ?? S'y casser XD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.