Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Tortures

Quels tortures sont pour vous les plus originals ?
Les plus horrible ?

Allez lâchez votre côté psycopathe 😈😈
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
@mr-hentaiMoi
Moi la première, mais aux jours d'aujourd'hui, pour la grande majorité (En France) on est protégé par cette réalité... Elle est même embellis avec la télé et on pert la notion de la violence même, on s'en amuse. Mais pourquoi pas? On se tourne un peu en dérision: voilà ce que l'Homme peut faire à l'Homme. C'est malheureusement ce que l'on est...
J'ai réagis par dégoût parce que j'ai trouvé le tableau impression, plein de noirceur, j'étais surtout surprise sur l'instant. J'ai pensé à une personne qui aurait pu subir ça et la douleur, la solitude, le mépris, la honte qu'il aurait pu ressentir. C'est à peu près tout.
Ancien membre
@robhhie ebfaite la j ai mal à la tete hehehehehe avec ces connerie mais bon c ton point de vu moi le mien ces de remettre La torture au goût du jour pour les prisonnier de guerre parceque eux il nous le font mais ps nous et aussi la peine de mort violent att le mec mérite ce qu il a fait mais bon c mon point de vue si t'es contre dit le juste parceque j ai pas envie de crée un incident diplomatique
Ancien membre
@noix-de-coco Tu immobilises quelqu'un, nu, au dessus d'une pouce de bambou. Tous les jours, tu lui apportes à manger, histoire qu'il vive, et tu arroses la pouce. Petit à petit, la pouce va grandir et entrer dans son anus. Tu continues comme cela, jusqu'à la fin de sa misérable vie.

Un autre : Tu attaches quelqu'un dans une pièce sombre, couché, puis tu lui fais tomber des goutes d'eau sur le front. Il faut que cette pièce soit complètement libre de sons extérieurs.

Je préfère attaquer le mental.
Tu l'épluche derme après derme en versant ce que tu y veut dessus alcool, javel, whitespirit, ..... C'est horriblement douloureux. Après pour le cote spycologie tu démembré une personne, tu en met une dans une pièce noir et tout les jours tu lui envoie un membre en disant que c'est celui d'un de ces proches
Ancien membre
Y'en a tellement d'autres !
Genre attacher quelqu'un sur une chaise ,lui enlever les chaussures . Étaler plein de miel sur les pieds ,puis faire venir des chévres

Une autre : allonger quelqu'un bien l'attacher , découvrir le ventre .Mettre un rat avec un seau par dessus , et faire chauffer le dessus du seau .
Le rat va manger le corps pour pouvoir s'échapper
Ancien membre
Une bonne torture que j'avais entendu sur un reportage du dark net , couper les bras , les jambes et l'anesthésier pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.