Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Préférez-vous les filles minces ou rondes ?

Tout est dans le titre 😉 et qu'elle est votre genre de filles ? 😘
- Modifié par Miss_Tara ( )
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
@rubis4 dire que les gens sont hypocrites non ce n'est pas violent par contre lui dire d'aller se faire foutre ça l'est.

Il ne dit pas que le physique est plus important mais c'est la première chose que tu vois faut arrêter deux secondes. T'as le choix entre une fille magnifique qui prend soin d'elle et une fille que tu ne trouve pas forcément attirante qui ne soigne pas son apparence, t'auras plus envie de faire connaissance avec la fille qui prend soin d'elle. Personnellement je préfère les blondes aux yeux bleus et minces mais c'est pas pour autant que je refuserais d'être avec une fille brune avec quelques rondeurs ! Ce sont juste des préférences
Ancien membre
Les filles ronde ont un charme que les mince n'ont pas (je dis ça parce que je suis mince, "squelettique", comme certain dirai et je trouve que je n'ai aucun charme) et non je ne suis pas lesbienne mais je trouve que c'est plus agréable de regarder une fille ronde
Ancien membre
Perso le physique j'm'en fou mais alors complètement 😶😁 y as que le caractère le feeling et tout pleins d'autres trucs dans le genre qui compte ^^ (bon après j'ai mes limite comme tlm mais tant que ça reste humain y as pas dé suchi !) mais sinon nan m'en fou 😝
Ancien membre
Se faire traiter d'hypocrite est très vexant.

Bah il faut comparer ce qui est comparable. Forcément une Fille qui ne soigne pas son apparence, ça ne donne pas envie d'aller vers elle.
Mais je faisais allusion juste aux Filles qui prennent toutes soins de leurs apparences (et donc qui essaient de se faire belle un minimum), là ce n'est pas du tout important le physique.
Ancien membre
@rubis4 le fait qu'elle prend soins d'elle se vois physiquement donc tu juge forcément. Je suis d'accord avec @harkness69 accepter que le physique compte. On dit pas que la personne doit être une bombasse mais elle doit vous plaire à VOUS. Mon mec c'est pas le plus beau garçon du monde au yeux de beaucoup mais à mes yeux il l'est. Avouer le enfin. La personne peut ne pas être magnifique mais il y a quelques chose qui vous attire chez elle physiquement
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.