Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je mérite ce que je vaux...

Un vide, je ne fais rien pour, enfin je n'agis pas
Je me laisse couler petit à petit... je ne veux pas mourir, non ce n'est pas ça.
bref, même moi j'en ais que faire de mon sort... sauf qu'il y a des gens, mes parents plus précisément, eux seuls veulent croire encore en moi. Le stress déséchouer? Le plus ironique c'est que j'ai peur de l'échec mais je lui ouvre la porte, avec mes belles idées en tête, mais au final je ne fais rien. Je mériterai ce que je vaux...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
alors vu le nombres de personnes qui deprime et stressent je vais vous donner la solution ultime :
vous en battre les couilles des devoirs et autres
@anemone oui c'est sur les gens sont tous dégeulasdes mais quand on le sait on arrive a trouver les rares gens qui ne le sont pas😉
Ancien membre
Après, @hippoligth, ce n'est que mon avis, mais la technique "je m'en bats les gonades des devoirs" à marcher jusqu'à ce que je redouble :p
Puis on est tous des loups contrains de vivre en société car incapable de subvenir à nos besoins par nous-même, une belle bande de sal*** en somme 😃
- Modifié par Anémone ( )
Ancien membre
@anemone bah ca dépend en quelle classe tu est pasque perso chui en seconde et ca marche encors😂
et puis oui la societé c de la merde et tt je suis d'accord mais ya tjr des rescapés et c que d gens géniaux crois moi❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.