Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Égalité entre les hommes et les femmes

Comme le titre indique, nous allons parler de l'égalité entre les hommes et les femmes, pourquoi je vous parlent de ça ? Juste parce que aujourd'hui j'ai eu une journée à l'amphithéâtre et cela m'a bien intéressée oui je raconte ma vie comme d'habitude mais enfin bref, je suis ici dans le but de connaître vos avis, qu'est-ce que vous en pensez ? Le premier mot qui vous vient à l'esprit ? Est-ce que vous êtes d'accord de cette égalité ? Si oui, pourquoi et non pourquoi ? J'aimerais avoir des avis constructifs merci.
Suivre (0) 39

Réactions (39) Réagir

Ancien membre
Je trouve qu'aujourd'hui y a plus un gros problèmes de mentalité ou de comportement, viol, agression sexuel, harcèlement. L'égalité homme femme devrai simplement etre normale car nous somme tous des etre humain, nous somme pas moins capable ou plus capable que les homme. Il y a une très légère différence au niveau des muscles. Je trouve ça triste que nous devons nous battre pour cette égalité alors qu'elle devrait etre normal
Ancien membre
@Totoro008 Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement on aura toujours cette inégalité, que les hommes sont beaucoup plus fort que les femmes alors qu'au contraire, il y a un juste milieu entre les deux, sans les femmes les hommes ne seront rien et les hommes aussi on se complète.
Et comme j'ai dit précédemment, on aura toujours cette inégalité car cette société est complètement idiote

Et pourquoi pensez-vous que les femmes ont moins de revenus que les hommes ? Car nous sommes soi-disant plus faible ?
Ancien membre
@allegoria Malheureusement c'est ce que je recherche, on est tous "égaux" alors pourquoi fait-on ça ? Pourquoi les femmes ont des revenus encore plus basses que les hommes ? Pourquoi les hommes sont les "Dieux" alors que nous sommes égal "à ce qui paraît" lol
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.