Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Règles..

Est-ce que vous avez des méthodes pour que vos règles se terminent plus vite les filles ou les mecs si vous connaissez des méthodes ??
Ou pour que le flux soit moins abondant ??
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
c est sur . mais c 'est pas la solution je pense pas que ca en amuse bcp. je sais ce que c est que d'etre plier en deu de douleur mais le topique était pour limité l'abondance et la durée et non la douleur.
Ancien membre
@princessezelda et @yukiuncia ba je pense que je vais en parler a ma mere psq c'est insupportable sa ne dure pas longtemps 5jours mais le flux est tellement abondant obliger de mettre des double protection et ma mere ne comprend pas trop pk sa me pose problème mais bon apres c'est quoi les effet négatif de la pillule enfin ya des risque d'avoir des kistes, cancer ou autre et esq il a des pillule mieu que d'autre je pense ue sa depand des personnes et que c'est au medecin de dire mais bon si vous en connaissez plusieurs esq yen a qui sont mieu que d'autres ?? ( mais pas des pilules qui arrete completement les regles sa j'aimerai pas)
Ancien membre
@yakykourou oui je comprend forcement c'est pas forcément la peine mais qd je vois des facon naturelle sur internet pour les douleurs ou pour la diminution du flux sa ne marche pas donc je vois que la facon non naturelle maintenant ou sinon oui je prefererai une façon naturelle mais qu'on me dise laquelle et si elle marche vraiment psq pour l'instant rien de concluant et c'est assez embêtant de se dire ba qd je les ai pas de sport jpeux pas me balader pendant tout une apres midi ou faut absolument des toilettes avoirs toujours des protections sur sois et puis jme sent super fatiguée le soir je m'endors parfois a 19h donc manque de fer j'ai dja pris des gélules pour du fer que le médecin m'avais prescrit mais sa recommence donc laisser la nature ouais mais ya des limites
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.