Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les gens qui répondent pas

Salut à tous et à toutes, ce skud ai fait pour savoir si vous aussi sa vous arrive que quand vous envoyez un message à quelqu'un sur ce site et que là personne regarde juste les messages mais vous répond jamais ? C'est quoi votre réaction ? Ou comme tout à l'heure on m'a dit " excuse moi mais tu veux quoi ? Si je répond pas c'est que j'ai pas envie de te répondre sur ce bonne soirée " ! Psq excusez moi mais ici on est sur un site pour faire des rencontres à la base... Après je dis pas les gens si ils veulent pas répondre ba ils répondent pas mais voilà quoi c'est chiant je voulais juste savoir vos avis à vous ? Vos réactions si sa vous arrive ?
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Bah si la personne s'en bats les couilles de toi et qu'elle ou qu'il voient ton message mais qu'elle réponds pas faux pas forcer sur la même personne hein..
Ancien membre
Perso je bloque si sa va trop loin donc la personne si elle te parle pas elle a cas aller se faire f***** 😶 ps : moi sa mes jamais arrivée :3 malheureusement 😑
cest pas vraiment cool de mettre tout le monde dans le meme bateau mm si la plupart s'interesse au cul, cependant il y a bien des gens dont certains qui s'interessent a la personne que vous etes vraiment
point final
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.