Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vos citations préférée!! Fermé

Alors personnellement je suis un grand fadaaaa de citations!! *-*Certaines me motive d'autres me font réfléchir ou me font rire!! Je vais vous en donner une ou deux , au hasard ce ne sont pas mes préférée j'en connais pour pouvoir faire un choix :3
" Le temps a deux ailes : l'une essuie nos larmes, l'autre emporte nos joies." Jules Sandeau
" Je n'ai pas échoué. J'ai seulement trouvé 10000 moyens qui ne fonctionnent pas." Thomas A.Edison
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
"Si il y a un problème, il y a une solution Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

"Laisse la justice couvrire la terre, comme l'eau recouvre la mer."

"Ne vis pas pour que ta présence ce remarque, mais pour que ton abscence ce ressente."

Bob Marley
Ancien membre
"Le succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites vous réussirez." Albert Schweitzer

“La nature, derrière ses aspects éblouissants et ses phénomènes extraordinaires, n'est rien d'autre que le théâtre de la tragédie humaine.”
John Morley.

"Quand je mourrai, je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la bonne compagnie."
Mark Twain.
Ancien membre
On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change constamment, l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous.Mais une chose est sûre : Quand finalement il se dévoile... L'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé...
Ancien membre
<< Les gens entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou pour toute la vie.
Si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l'avons faite pour une raison, une saison ou pour la vie, alors nous saurons comment réagir envers elle...>> Auteur ? =O
Ancien membre
<< L'amour est toujours passion et désintéressé.Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux.Il n'est jamais grossier, ni égoïste.Il n'est pas colérique.
Et il n'est pas rancunier.
L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui, mais trouve sa joie dans l'infinité.
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et il endure tout.
Voila ce qu'est l'amour...>>
Extrait du film ''I walk to remember''
Ancien membre
Citations :
- "On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps." - Patrick Pelloux
- "Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur." - Alphonse Allais
- "Le temps a fait succéder dans la galanterie le piquant du scandale au piquant du mystère." - Chamfort
- "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction." - Antoine de Saint-Exupéry

Dictons :
- Qui ne tente rien n'a rien
- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Ancien membre
- "Quand le poids de mes souffrance me pèse sur les épaules, je cultive ma tristesse comme un art."
- "Pourquoi dire des choses désagréable quand on peut dire des choses agréable ? Cela ramène à consommer des fruits verts alors qu'on a des fruits mûrs à sa portée."
Ancien membre
"La vie de chacun est une mélodie, il suffit d'une simple erreur de timing ou d'une fausse note pour foirer sa partition."-Auteur inconnu
"Le douleur ne disparaît jamais. On apprend juste à vivre avec." - The Walking Dead.
Ancien membre
"En attendant un billet simple pour le paradis, ou un passeport pour l'enfer, je veux suivre le chemin de mon destin et faire confiance en ma bonne étoile car la route du bonheur est très difficile, longue, sinueuse, boueuse et épineuse mais elle n'est pas impossible".
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.