Forum Libre expression

Forum Libre expression

Je suis sortit avec mon surveillant. ..

Voilà j'aimerais vous raconter mon histoire et avoir votre avis (ne soyez pas méchant sa sert a rien merci)
au collège en 3 ème j'avais 16 ans et un pion de mon collège c'est rapprocher de moi au point où on se faisait des câlin tout les jours on se taquiner et chamailler je tiens à préciser que pour moi yavais rien d'ambigu je troulais sa drôle.
En étude il me faisait venir à son bureau pour me parler c'était drôle mes potes trouvais pas sa normal parce que yavais que moi avec qui il etais proche comme sa .
Et un jour on étais seuls à la vie scolaire et je le taquinais comme d'habitude et la on c'est pris dans les bras on étais assis sur des gros fauteuil coller et la sa as dérapé on c'est regardais droit dans les yeux il c'est pencher et ma embrasser. ..
Les mois on passé et on étais de plus en plus proche nos amis et d'autres surveillants savais et on se voyais à l'extérieur cette relation me plaisait j'étais enfin avec quelqu'un de mâture . Je sais que sa peut paraître bizarre mais j'étais tomber amoureuse. ...
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
@Ħɛɭɭɠɨɟʈ c'est ce que je compte faire pour l'instant mais elle peut très bien trouver quelqu'un d'autre d'ici là

Non c'est vrai mais temps mieux pour toi si tu peux vivre ton amour normalement 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.