Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Avoir deux enfants à 20 ans

Bonjour vous trouverez que je suis jeune pour avoir deux enfant à 20 ans un garçon de 3 ans et un de 1 ans je suis encore avec le père merci
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Keyla1312, du moment que ces deux enfants soient roi jusqu'à leurs 80 ans, aucun problème. Il ne faut pas les prendre pour des nounours tout mignon et les enquiquiner parce qu'ils ont 14 ans puis les jeter à 20 et s'en battre les couilles à 30 ans et +. Ils doivent avoir le choix. S'il veulent travailler, okay, s'il veulent pas, vous les gardez même à 80 ans. Fallait pas les faire pour leur dire qu'à 18 ans ils doivent se débrouiller et qu'à 30-40 c'est même pas la peine. Ils n'ont pas demandé à venir au monde.

Si vous arrivez à leur faire aimer le travail et donner envie d'être autonome, parfait. S'il ne veulent pas être dans le monde du travail, gardez-les et continuez à en faire des rois.
/ta vision des choses et trop naïve,c'est pas que les enfants n'ont pas demander à vivre donc il fait les traiter comme des rois , mais plutôt le contraire .la vie est une vertue, prouve moi le contraire en m'envoyant une video de ton suicide sinon accepte cette réalité. Il faut remercier nos parents en conséquence pour nous avoir offert cette chance 👸🤵❤
- Modifié par DoKaz ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.