Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

chrétiens

Qu'est ce qui t'empêche d'être chrétien ,de donner ta vie à Jésus ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Je ne crois pas au fait qu'il est quelqu'un de supérieur qui puise nous juger, sans même qu'on le connaissent. Ou qui est le savoir absolue et un pouvoir si immense qu'il pourrait sauver l'univers, mais qu'il ne fait rien. Laisse mourir des innocents dans d'atroces souffrances et le monde tel qu'il est, alors qu'il pourrait le changer.
Ancien membre
Je n'y croit pas !
Pour moi ce n'est qu'une théorie qui est fondé sur la peur de mourir ou de se qu'il ya après la mort ! Chacun son avis moi j'ai la mienne !
Ancien membre
Qu'est-ce tu viens nous faire chier avec ta haine des autres, là ? La religion est sectaire, par définition. Y'a toi, le croyant, et tous les autres, ceux qui croient pas, donc des connards qu'il faut convaincre (ou dont il faut avoir pitié).
Va consulter !
Moi je crois que DES êtres supérieurs existe mais pas des dieux. Plutôt des formes de vie nettement plus intelligente venue d'un autre monde/galaxie/univers que nous, nous auraient créer et que des gens qui les aurait vu les auraient pris pour des "dieux".
Ancien membre
Qui offrirait sa vie à quelqu'un d'inconnu ? Que connais tu de lui au final ? L'hérésie a été chassée par "les chrétiens" c'est une bonne raison de ne pas y croire non ? Vos religions ont apportés plus de massacres que de paix (enfin bon c'est mon avis, oui je précise pour éviter de me faire lyncher, c'est pas que ça me déplairait mais ça veut dire que je devrai revenir sur le topic, lire, répondre et flemme)
Ancien membre
Si t'as envie de te reposer sur un être virtuel (j'entends par là le fait qu'il ne représente pas une entité physique) c'est ton droit, je trouve qu'il est plus important dans le monde de se reposer sur soit même
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.