Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Une petite questions

Je suis père à mon âge normal ou pas ??
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Si, mettre une capote, pas baiser, etc. 😉 Mais c'est trop tard. T'as plus qu'à assumer maintenant. Remarque, ça peut-être cool, hein, ça dépend des gens j'imagine. C'est l'aventure de ta vie, mec !
C'est pas choquant ou rare, mes parents m'ont eu plutôt jeunes aussi et je n'ai pas l'impression de m'en sortir plus mal ou d'avoir une famille plus étrange que d'autres. Tant que toi ça te convient et que tu l'assumes complètement, il n'y a pas de raison que quiconque te juge à ce sujet, c'est ta petite amie et toi que ça regarde, pas les autres.
Après, je ne sais pas si ça sera pas un peu plus compliqué selon ta situation, mine de rien, ça vient avec pas mal de dépenses supplémentaires, je te souhaite juste que tout se passe bien pour la suite !
Ancien membre
Ouais mais j'assume quand même et je peux dire que je suis même heureux d'avoir un mignon gosse comme sont père c'est pas permis a tout le monde et les gens qui parlent de capote bah moi je m'en sert pas parce que j'aime
Bien ma meuf voilà
Ancien membre
En vrai, c'est pas tant le fait de faire un gosse à ton âge qu'est dérangeant, c'est ta vie, c'est plutôt le fait de faire un gosse, tout court, lol.
250 millions d'orphelins dans le monde, en augmentation ; on est bientôt 8 milliards ; des guerres monstrueuses sont en préparations ; le 1/3 de la planète sera invivable dans 30 ans... Bref. ^^
Ancien membre
On t'a répondu, mec, mais ton "Ouais mais j'y pouvais rien", genre c'est pas ma faute je subis, là non, c'est abusé. C'est un appel au foutage de gueule, un peu, quand même. 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.