Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Savez-vous ce qu'est "la page de la ville mystère" ?

Avez-vous déjà réussi à la trouver ?
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
On pourrait lancer un groupe de recherche, dites !

Déjà, posons l'indice principal que nous avons :
- Il n'y a que trois personnes qui ont le badge

De ce fait, nous pouvons conclure plusieurs choses :
- Personne sur Skuat n'habite dans cette ville / ne l'a pas référencé sur son profil
- Personne n'est au courant de son existence.

Cela nous permet donc de faire les hypothèses suivantes :
- La ville existe mais est tellement paumé dans la France qu'il y aurait 1 personne sur 1 million qui l'a connait (Ce qui réduit les chances qu'une personne la réfère sur son profil).
- La ville n'existe pas et donc il s'agit d'un Easter Egg, d'une blague des Créateurs, et des indices sont peut-être disséminés sur le site pour nous permettre de trouver l'URL de la page.

En partant de là, je pense qu'on pourrait aller plus loin et lancer des recherches, notamment en analysant le profil de notre Cap'tain @Stouz, un indice s'y trouve surement !
Ancien membre
Peut-etre que cette ville, a un rapport avec skuat ou les modos, par exemple ils se connaissaient avant (enfance?) dans une autre ville ? Ou alors peut-etre que le logos sont des indices ? Ou qu'ilsfaut inverser des mots pour trouver cette ville..
Ancien membre
Ne pas oublier que le format URL est ainsi :
"Ville"-"Région"-"France".

Nous savons qu'elle est en France, il nous reste à découvrir au minimum la région, et je pense que nous pourrons procéder par élimination par la suite.

J'avais également pensé à la ville où se situe la société By Us, mais sans résultat, je n'ai pas obtenu le badge.

Hypothèses :
- La ville est en lien avec Skuat, est un clin d'oeil au site et donc la Ville et la Région font référence au site ou à la communauté.
- Le symbole du badge représente un indice pour nous aider à trouver, comme l'indique @charles_99.
- Le nom se trouve dans l'intitulé du badge, comme l'indique @charles_99.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.