Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Sentiments et sensation

J'aimerai savoir se que vous avez ressenti quand vous êtes tomber amoureux pour la première fois et comment vous avez réagir
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
« C’est donc ça un « coup de foudre » c’est juste parfait »
Mais c’est pas tellement des phrases qui résonne c’est plus des choses que tu ressent.
Tu te sent tellement bien et à la fois tellement mal à l’idée de te perdre ce que tu as désormais de plus « chère ».
Tu commence a crée des liens, des délires, ton coeur est envahit de papillons, après viennent les premiers touchés les premiers frissons aux ressentis des baisers de ton partenaires.
Et puis viens les premières disputes qui te déchire au plus haut point et te mettent plus que mal mais si l’amour est réciproque des deux côtés alors les réconciliations n’ont aucune limites.

Enfin bref moi mon première Amour je l’ai vécu comme dans un putain de films.

Et le première amour n’es pas forcément la première personne avec qui tu as des sentiments, c’est la première que tu aime au point de mettre ta propre vie en péril.
Est ce que être obsédé par une fille au lycée pendant 2 ans sans avoir eu les steaks d aller lui parler parce qu'elle avait un copain c'est être amoureux ? Je pense que c'était de l'obsession, j'avais jamais ressenti ça
Ancien membre
@elle-georgette je pourrais écrire des heures et des heures sur que l'amour a haute puissance procure sur le corps.
C'est juste incroyable quand tu le ressent réellement mais attention tes petites ailes vont prendre pas mal de coup fait attention de toujours les garder en état pour pouvoir voler et partir le jour ou ça ne vas plus.
L'amour c'est autant dangereux que merveilleux.
Ancien membre
@elle-georgette Ouais je te comprend quand l'amour rime avec auto-destruction à cause des peurs incroyablement débile assure de toi de trouver une personne à l'écoute qui te rassure en permanence.
Laisse moi deviner un peu ... Tu te pose des questions sur n'importe quoi non ? Enfin tu as peur de tout et toutes ces peurs se rassemble essentiellement sur la peur de perdre cette personne c'est ça ?
Ancien membre
Je m'en doute alors laisse moi te donner mon point de vue.

Si tu garde tout pour toi tu n'arrivera pas à être heureuse tu as beau penser que tu en es capable mais seules les personnes comme nous peuvent comprendre que c'est ingérable, la boule aux ventre, l'inexistence de toute envie sur n'importe quel sujet, ton corps qui as besoin d'exploser en larmes pour pouvoir évacuer un stress et des peurs horrible, c'est pas possible je peux te l'assurer tu sera malheureuse...

Dis tout a cette personne explique lui que tu es pas normal et que tu as des peurs parfois infondé mais que c'est pas possible de les passer sans être rassuré...

Et dis lui bien que même une fois rassuré elle peuvent revenir... Si cette personne t'aime alors elle te rassurera toute ta vie si elle ne t'aime pas elle partira par peur d'affronter tes peurs à tes cotés et alors la ça sera échec et mat mais ne garde pas ça pour toi...

Tu pourras t'en faire passer quelques une mais les plus grandes de tes peurs auront besoin d'être éplucher avec ta moitié et tu aura besoin d'être rassuré par pitié ne fait pas l'erreur de te penser invincible et de croire que tu pourra tout régler solo tu vas te détruire.
Ancien membre
D'accord j'ai compris je le dire a la personne mais pas maintenant le suis terrifié
Et si il dit non je fais comment
Sa va faire super mal
Et puis je suis pas si sûr de se que je ressens
Ancien membre
Si tu n'es pas sûr de ce que tu ressens alors pose toi les bonnes questions, demande toi si ce que tu fessais en étant célibataire tu serais capable de tout arrêter pour cette personne.

Si il dit non alors pleure, souffre et oui ça va faire mal mais laisse le partir en le regardant droit dans les yeux tu t'en sortira, et lui vivra avec l'image de tes yeux en larmes pour son manque de courage a affronter tes peurs.
Ancien membre
Tu aurais due le préciser, ma réponse aurait été différente, ce que j'ai décris c'est les ressentis d'une relations réelle enfin pas à distance je doute que tu pourras ressentir le même genre de choses à distance pleins de bonheur quand même j’espère que tu sera heureuse bye 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.