Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Pensez vous rencontrez l'amour sur Skuat ?

Tout est dans le titre, pensez vous rencontrez l'amour sur Skuat avec les personnes au quels vous parlez ?
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
Je ne me prononcerai pas de manière trop enthousiaste, j'ai déjà fait la moitié du chemin, y a plus qu'elle fasse l'autre moitié. Mais comme je ne lui en ai pas parlé et qu'a priori elle n'est pas intéressée, je pense que c'est mal barré pour l'instant, et que vu mon charisme et mon utilisation experte d'Internet je pense que non, je ne trouverai pas l'amour sur Skuat. Mais j'y ai fait de belles rencontres, et pour n'en citer que trois : @aelle52 elle est trop sympa, @uneblondeelectrique elle est juste formidable, et @pandasupremacy est une personne de confiance. On peut trouver l'amour sur internet c'est sûr
Ancien membre
Personnellement, j'ai vécu des amour à distance et pour moi c'est pas possible. Donc je pence que pour moi rencontrer l'amour sur skuat n'est pas possible. Mais j'ai rencontre mon amoureux sur une appli qui permet de rencontrer les gens près de chez sois. Et ça va faire 1 ans et 6 mois qu'on est ensemble alors c'est possible de rencontrer grâce à internet ^^
Ancien membre
Après 5 personnes rencontrées sur internet, je sais que pour moi ce n'est pas possible (du moins pour des mecs, j'ai encore jamais rencontré de filles en ligne, mais avec tous les fakes qui traînent c'est sûrement pas ici que je vais commencer.) Mais sinon je sais pas comment fonctionnent les gens normaux, pour beaucoup de gens autour de moi ça a marché donc je pense que de manière générale c'est possible 😁
Ancien membre
Ouais je pense, j'ai déjà rencontré une fille sur Skuat qui m'a fait chavirer en une simple conversation banale. Après le plus dur c'est la réciproque
Ancien membre
C'est pas du tout ce que je recherche, mais il y a bien des personnes qui finissent par trouver l'amour sur des sites ou des jeux alors pourquoi pas ici ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.