Ancien membre
Erika Eiffel s'est mariée avec..... La tour eiffel !
Ancien membre
Un mariage officiel, en France, j'en doute très fortement, mais qu'entends-tu par mariage non-officiel ?
Ancien membre
C'est le mariage partouze
Ancien membre
C'est vrai, j'avais oublié Erika x)
Sans cérémonie, sans prêtre etc..
Ancien membre
Je veux me marier avec Ginny Weasley
Ancien membre
Moi personnellement si je devais me marier avec un personnage fictif se serais Elsa de la reine des neige elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeee 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Ancien membre
Une meuf s'est mariée avec elle même, une autre avec son chat, et une autre avec un mort donc oui je pense que ça doit être possible en fouinant un peu.
Ancien membre
En Arabie saoudite, ils ont donné la citoyenneté saoudienne à un robot alors que les femmes n'ont pas le droit de conduire. Le monde part en couille donc si le mariage avec un personnage fictif, si c'est pas déjà possible ça devrait en tout cas l'être bientôt
Ancien membre
Pour se marier il faut qu'il y ai un échange de consentement. Donc impossible de se marier à un personnage fictif.
Ancien membre
on s'en balec de l'arabie saoudite.
Ancien membre
Totoro008 faux. une femme s'est marié avec un homme mort. il avait pas dit oui.
Ancien membre
Et la mariage se fait avec des personnes de même sexe ou de sexe différents selon l'article 143 du code civile. Et par sa définition juridique une personne est un être humain doté de la personnalité juridique
Ancien membre
C'est un mariage posthume. elle a du prouver le consentement de la personne morte. Les dossier fait avent le décée
Ancien membre
je SUIS un personnage de manga
donc si cette loi ne s'applique pas je ne me marierais jamais mdrr