Forum Sexualité

Forum Sexualité

Se marier avec une femme qui a des ex

Sérieux je pourrais pas le faire. Être conscient que d'autres personnes ont pénétré la femme de ta vie c'est clairement au dessus de mes capacités. Faut avoir un mental d'acier. Si jamais un jour tu rencontres un de ses ex t'es clairement inférieur à lui, ce mec a complètement détruit ta dignité d'homme. De plus ça doit être terrible de savoir que ta femme va souvent te comparer à eux, tu seras constamment en test, ça doit être terrible à vivre. Surtout que quand tu l'embrasse tu vas mettre ta bouche dans le même endroit où d'autres mecs ont mis leurs bites. C'est vraiment terrible. Techniquement tu prends les restes d'autres homme 😭😭😭, ptn c'est chaud à vivre.
Force et honneur à tous les mecs dans cette situation
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
@u Il a trop crû que les sécrétions ça s'incrustaient dans la peau, dans les muqueuses mon dieu. 😭
Oui je peux comprendre, ça m'arrivait aussi de me comparer aux ex, mais j'en faisais pas tout un plat comme lui, au final ça change rien du tout que la personne à des ex ou pas. 😒
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
C'est vrai que ça peut etre malaisant de tomber avec sa copine sur l'ex qui a eu sa première fois, mais c'est pas la mort non plus hein *-*
De toute façon tu te marie avec la personne avec qui tu veut passer ta vie, pas celle que tu veut bourrer tout les soirs '-'
C'était mon instant poète
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.