Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Ma copine

Cela fais 4 mois que je suis avec ma copine et nous avons toujours rien fais sexuellement parlant. Il y'a peu elle m'a dit que ses parents lui obliger d'attendre 18 ans (Elle en a 16) avez vous des conseils mis à part le fait d'attendre ses 18 ans ?
Merci de vos réponses 🙂
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Hey !
Écoute y'a pas de mal à n'avoir rien fait au bout de 4 mois. On le fait quand on est rpet, et on écoute l'autre.
Si elle pas envie de le faire, elle n'a pas envie. Elle ne se senth peut être pas encore sûre d'elle pour ne pas vouloir passer le cap.
Après ses parents, c'est autre chose. C'est à elle de décider de sa vie, et de ce qu'elle veut faire, pas à eux. Essaye de parler à ses parents en solo, en leur expliquant que c'est frustrant de ne pas avoir un peu d'intimité juste pour pouvoir parler pzr exemple, surtout à 16 ans. Les rassurer sur le fait que ce n'est pas parce que vous allez dans la chambre que vous allez le faire, loin de là.

Maintenant, ce n'est plus seulement une question de vouloir passer à l'acte, c'est aussi la question de l'intimité d'un couplé. On a tous besoin avec note partenaire de moments seuls, à deux, sans parents.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.