Forum Sexualité

Forum Sexualité

ce mec.... arghhh

Il y'a un mec qui était dans ma classe cette année et voila je le trouve mignon et tout... On se parle souvent mais c'est toujours pour me parler de moi, il me dit des trucs du genre "tu m’excite", "j'aimerais bien que tu te frottes à moi", "j'adore tes seins et ton culs ils sont gros", "si tu t'assoies sur moi je pourrais pas tenir", "j’adore tes lèvres elles sont bandantes", "bby" etc...
Je pense que je l'aime mais je pense aussi que c'est pas du tout réciproque...
vous en pensez quoi vous ?
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
Faut tout vous expliquer a vous les femmes aaaah...
Quand un homme vous dit "je veux te la mettre profondément" c une façon de vous dire qu'il vous aime tres fort tellement fort qu'en réalité la seule profondeur c'est celle de son amour et si il vous dit "j'adore tes gros seins je veux les lecher" c'est parce que tout simplement dessous se cache votre coeur et ce qu'il veut lecher c'est chaque goutte de votre amour qui en découle par la si tant est que vous l'aimez parce que lui c'est ce qu'il croit en tout c'est ce qu'il s'imagine mais non encore une fois vous ne pensez qu'a vous et a vous faire baisez ! Merde ou sont passés les femmes sinceres qui cherchent une vraie relation plutot que de voir du cul partout !
- Modifié par Ketaman ( )
Ancien membre
Bah tes potes sont des vrais cons, il va te prendre, te baiser, te quitter et tu auras plus qu'à pleurer.
En plus ça a tellement l'air d'être un gros degueulasse de te dire des trucs comme ça, à mon avis t'as l'air bieeeen naïve de croire qu'il peut aimer.
Il aime ton corps c'est sur mais pour la baise.

Franchement, tu devrais fuir looooin de lui, ce beauf, lourd, pervers et degueulasse.
Ah ça m'écœure en vrai ! Je sais pas comment tu fais ! 😓😓😓😨

L'autre avec ces conneries jpp. 😭🔫
- Modifié par CodeNameLili_Rose ( )
Ancien membre
Salut !
Je dirai que il y a deux solutions :
Soit effectivement cest un lourd, macho ne pensant qu'à baiser, soit cest juste un mec maladroit qui a des sentiments pour toi et qui ne sait pas trop comment te les avouer.
Le problème cest que la frontière est fine entre les 2 et seul toi le connait et le côtoie régulièrement donc seul toi peut peut-être "déterminer" ce qu'il désire vraiment.
A+
- Modifié par l_amaury19 ( )
Ancien membre
@codenamelili-rose je te remet le screen.

Vellichor dit " Mdr mais fuis "

Ce à quoi réponds l'auteur du topic " C'est ce que m'ont dit mes potes "

Ce qui signifie que ses potes lui ont dit de fuir aussi.

Et toi tu dis : " Franchement, tu devrais fuir looooin de lui "

Donc bon
- Modifié par Adminou ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.