Forum Sexualité

Forum Sexualité

il m'a touchée très (trop?) rapidement

j'ai rencontré un gars ya pas longteemps : 1er RDV : on s'embrasse après avoir parlé. 2e RDV : on s'embrasse aussi mais il commence à beaucoup me toucher les fesses quand on s'embrasse, et il m'a même mis un fessée le problème c'est que c'est en public et je lui ai dit que c'était pas trop mon délire (même si oui ça peut ê agréable).
ma question : est-ce qu'il veut juste coucher avec moi? son respect pour moi est-il parti?
pourquoi il me touche comme ça dès le début?

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Déjà, je tiens à rassurer l'auteur, non, ce n'est pas tous les hommes qui sont comme ça, en tout cas, moi je ferais jamais ça, j'ai pas envie par après de faire fuir les autres filles si ça se sait. Eh puis bon, c'est bête à dire mais, si je veux que les femmes soient bien avec moi, évidament j'vais pas leurs faire ça en public, ce serait complètement con:-/.
- Modifié par Vietreest ( )
"il t'a choisis pour se vider, rien d'autres" => je suis pas sûre parce que récemment, il m'a invitée chez lui pour "travailler" on a travaillé pendant 1heure et demi, puis il m'a ramenée jusqu'à sa chambre, il m'a dit qu'il voulait faire sa première fois avec moi etc, je lui ai dit que j'étais pas prête pour coucher, il m'a respectée et on a. pas couché même si on a fait d'autres choses dans le lit haha 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.