Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Doutes sur ma copine

Bonsoir,
Je ne connais pas trop le site mais viens à votre rescousse..
En faisant bref: cela fait 3 ans que je suis en couple avec ma copine. Nous avons emménager il y a 1 an, et nous avons 21 ans.
Tout se passe très bien mais une chose me chagrine de plus en plus..
Elle s'habille très souvent court et son comportement change, et de plus en plus!
Avant cet hiver elle a commencée à s'habiller court de temps en temps enfin elle a acheter 2-3 jupes en faisant sa garde robe. Progressivement elle a achetée différentes mini jupes, certaines très serrées arrivant juste en dessous des fesses voir certaines arrivant mi-fesses de temps en temps.. Certaines volantes qui volent dans la rue on voit souvent son cul.. Et elle a achetée aussi 4-5 mini shorts où l'on voit la majorité de ses fesses (assez vulgaire pour le coup).
C'est une fille qui aimait bien se montrée avant d'être avec moi (qui profiter de sa vie de jeune blah blah), elle se le cachait pas, elle jouait beaucoup et s'est beaucoup calmée en me connaissant. Mais j'ai l'impression qu'elle me cache des choses depuis ~1an. Et vu son passé pas trop rassurant (sans que ce soit la pupute je vous rassure mais comme tout le monde elle aimait se faire plaisir, genre elle avait 2 ou 3 plans cul).
Pareil pour les décolletés, je lui reproche souvent depuis quelques mois mais elle part souvent en travail avec un énorme décolleté (enfaite des fois on lui voit presque les tétons..). Alors quand elle met sa avec certaines mini jupes qu'elle a cela fait vraiment aticheuse..
Et je trouve ça bizarre qu'elle n'ai pas eu d'avertissement au travail même!!

On se prend beaucoup la tête pour sa en ce moment. Là en été je ne peux trop rien dire mais elle sort toujours comme ça et depuis quelques mois c'est mini jupes 2-3 fois la semaine..

La dernière fois elle est sortie avec ses amies dans un bar, on lui voyait clairement le cul..

En gros elle m'envoie "chier" en me disant qu'elle a le droit de s'habiller comme elle le veut, qu'elle les a achetée donc elle les mettra, et me reproche de ne pas avoir confiance en elle.

Je suis jeune, donc je suis pas fou, je sais bien que ce n'est pas forcément l'amour de ma vie, mais on s'aime beaucoup et vivons de bons moments ensemble. Après si on est amener à en finir je pourrais que mieux rebondir.
Mais je me dis que je suis peut-être cocu, qu'elle voit peut-être du monde sans que je sache, et sa peut-être depuis longtemps..

Qu'en pensez-vous?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Elle ne te trompe pas forcément mais c'est envisageable, on la connaît pas particulièrement donc établir une vraie conclusion c'est plus dur, c'est toi qui dois voir si elle te trompe ou pas
Ancien membre
@adrian35 Encore et toujours, la tenue vestimentaire ce n’est pas du tout un signe de tromperie. C’est le comportement qui va derrière. Et le sien tennnnd à dire qu’il y a cette possibilité. Mais il y a 0 preuve. Autant en discuter avec elle
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.