Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Sexe

Bonjour c'est normal d'être vierge a 16ans ?
Sa effrayé les garçons ?
Suivre (1) 54

Réactions (54) Réagir

Ancien membre
Comme déjà dit il faut se sentir prête et que estellita soit encore vierge a 22 ans il n y a aucune honte. Mais de préférence il faut mieux attendre 18 19 ans pour faire sa première fois car on réfléchis plus qu'à 15 ou 16 ans
Ancien membre
Non c'est absolument pas grave d'être vierge à 16 ans, regardes y'a des gens qui sont vierges jusqu'a 21 ans ou quoi
( @cupcakemagic bonjour ? )

Et non je dirai même que pleins de mecs prefèrent avoir une petite amie, ou en tout cas coucher avec quelqu'un de vierge. Donc non ne t'en fait pas c'est tout a fait normal d'etre vierge a 16 ans, tout autant que de ne pas l'etre.
Ancien membre
Salut , d'abord je trouve certains commentaires complètement honteux , sur le fait que parce que tu n'as pas couchez a 16 ans tu aurais fait voeux de chasteté , il n'y a pas d'âge pour coucher , car comme certains l'ont dit et je suis totalement d'accord le principal que pour toi et simplement toi tu le fasses avec une perosnne importante qui compte à tes yeux . Ensuite au niveau des garçons en générale pour la plupart cela ne leur dérange pas au contraire ils aiment être les premiers pour te donner de la satisfaction #ego !!!!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.