Forum Sexualité

Forum Sexualité

Vôtre avis

Salut je suis une fille j'ai 16 ans et je sais pas pourquoi mais les mecs de mon âge ne m'attire pas du tout m. Je préfère les hommes plus âgés genre entre 20 et 30 ans. Es-ce que vous trouvez ça bizarre ou déplacer qu'une fille de mon âge soit attiré par des hommes bien plus vieux?
Suivre (2) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Il faudrait retourner le problème dans le sens inverse. Si c’était un homme qui disait cela ça serait bizarre et déplacer donc je pense que ça l’ai aussi pour toi. Il te reste 2 ans à tenir bon courage 😂👍🏽
Ancien membre
Effectivement, j’aurais dû tourner ma langue 7 fois dans ma bouche 😂
Mais je partais du coup sur le points de vue du mec qui se mettrais en couple avec elle. J’ai fais une erreur ☺️
Ancien membre
@ressan non mais je l'aime bien le petit dipou ^^

@caporal-chef-dipou oui alors c'est assez simple quoi qu'il arrive c'est au mec de respecter la fille si il la met dans une mauvaise situation toute manière c'est lui le fautif.
Après la clé c'est surtout ne pas se cacher c'est quand c'est cacher que il peut y avoir des problème par exemple moi ses parents sont au courant donc voila. Et mes coloc et certains membres de ma famille aussi .
Donc quand c'est comme ca il n'y a pas de risques et surtout c'est surprenant comme quand les gens voient comment évolue la relation ils finissent assez facilement par l'accepter.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.