Forum Sexualité

Forum Sexualité

Vestiaires...

Bonjour messieurs dames,

l'anonyme a une réflexion. (oui, l'anonyme réfléchi)

Dans les vestiaires, les garçons et les filles sont séparés, pour qu'ils ne soient PAS ENSEMBLES, et qu'il n'y ait pas de rapprochement trop rapproché.

En partant du fait que tout le monde est hétéro.
Mais, le fait est que certain et certaines sont homos.

Et donc, les lesbiennes et gays se retrouvent ENSEMBLES, et il peut y avoir un rapprochement rapproché.

Bref, tout ça pour dire, que vu que le but de base a une faille, autant faire des vestiaires mixtes !? Qu'en pensez-vous ?
Suivre (1) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Évidement vestiaire mixte ce serait le bordel, je suis pas certaine de vouloir me changer devant plein de mec qui attendent que ça, voir une partie intime de mon corps ..
Ancien membre
Bah clairement quand tu as confiance en les personne avec qui tu te douches/changes bah c'est normal. C'est ce que je fais avec mes amies/amis quand on va à la piscine. Donc mixte oui mais pas avec n'importe qui non plus
@cherchegroseins Oh pire reste sérieux et arrête de dire des conneries 🤨
Pour répondre à la question : Non, idée de merde y a que les chiens qui pensent ça je dis pas que c'est mieux, le mieux ça reste les cabines individuelles mais voilà c'est moins stressabt et pis sinon ça fini en partouze générale quoi...
Ancien membre
Ça existe déjà les vestieres mixtes et j'peux vous dire, c'est pas mieux car, de toutes façons, les filles je peux déjà les avoir dans la piscine donc ça a aucun intérêt. Enfait, on s'en fout que ce soit mixte ou pas. C'est pas ça qui va changer grand chose ^^ .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.