Forum Sexualité

Forum Sexualité

Il me fais douter..

Salut ! Alors voila, je suis une fille de 17ans, depuis 2mois casiment je parle à un gars, lui aimerait qu'on se mettent ensemble, mais moi je sais pas trop. C'est à dire que moi je ne me mets en couple que si je vois que le gars est sincère, je veux pas des histoire en carton on va dire, et ce gars à qui je parle n'en a pas trop l'air.
Il m'a juré sur son père qu'il voulait quelque chose de sérieux avec moi (il est gitan, en général, ils jurent pas pour rien), mais ce qui me fais douter c'est qu'il me sors déjà des "je t'aime" et moi j'y crois plus tellement à ça (à cause de mon ex, qui a joué avec moi), pour moi c'est impossible qu'un mec puisse dire des "je t'aime" alors qu'on a du se voir 1semaine sur 2mois au total.
En plus de ça, il me dit qu'il aimerait me faire un junior (c'est à dire, qu'il aimerait coucher avec moi), qu'il aimerait qu'on se mettent ensemble, comme ça "quelques fois" on pourrait coucher ensemble.
Je suis vierge, il le sait et il a peur que si on se mets ensemble et qu'il essaye avec moi que je refuse de le faire.
J'ai l'impression qu'il veut sortir avec moi juste pour me serrer, mais je le sais et lui me la dit de lui même que si il veut un planQ il en a quand il veut. Alors je ne comprends pas pourquoi il galère avec moi, surtout qu'il est au courant que je ne suis pas une fille "facile", on ma pas facilement quoi.
Je ne suis pas amoureuse de lui mais j'ai quand même de l'affection, j'aimerais que plus tard on puisse se mettre ensemble, mais j'ai peur qu'enfait il veuille juste profiter de moi. Pourtant je serais prete à le faire avec lui pour le garder, et je ne cache pas aussi que j'aimerais le faire.
- voilà tout ça pour avoir votre avis là dessus, si vous pensez que je ne devrais pas me mettre avec lui, si je ne devrais pas vouloir le faire avec lui alors que je ne suis pas amoureuse..
Si vous avez lus ce longggg texte, merci de votre patiente et aussi de me donner votre avis là dessus, mercii
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.