Forum Sexualité

Forum Sexualité

Go Topless Day Fermé

Salut à tous !

Est-ce que vous êtes au courant que ce dimanche c'est les 11 ans du Go Topless Day ?
C'est une journée qui sert à luter pour les droits de la femme et dans une soixantaine de villes au monde les femmes font un cortège seins nus afin de soutenir la cause. (C'est pas des conneries tu peux chercher sur google).

Je me disais que ça pourrait être sympa que les filles et les mecs majeurs qui veulent bien participer en anonyme fasse un mur de torses/poitrines sur le forum comme c'est le seul jour où c'est autorisé de manifester pour notre égalité.

S'il y a plusieurs mecs et filles okay pour le faire ici je le ferais volontier, je m'en fou on poste en anonyme ^^

Qu'en pensez-vous ? Les gens qui veulent crier au scandal passez votre chemin c'est une belle cause qu'on veut défendre merci 🙂
Suivre (6) 111

Réactions (111) Réagir

@nimporteki le but c'est de manifester pour l'égalité, pas pour se rincer l'oeil. Dans ce cas c'est toi qui prend un carton rouge. De plus, j'ai déjà vu des filles de 12 ans avoir plus de seins que des filles de 20 donc ton commentaire est idiot. Ici on veut des personnes majeures, peu importe leur physique.
Pour te répondre @argay non je n'y était pas la premiére année et non je ne suis pas là pour mater je veux dire que le Topless Day est une bonne initiative mais que je trouve l'idée un peu foireuse quand même donc ça m'intéresse pas trop je veux dire regarde ce que ce chien de Alexandre à a dire 😌
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.