Forum Sexualité

Forum Sexualité

Pire situation possible

Tout à l'heure en classe y'a eu une embrouille entre 2 mecs, une dispute presque sans importance mais qui a commencé à dégénérer pour presque finir sur en bagarre. On les a séparés puis l'un des deux gars a dit à l'autre "j'ai baisé ta sœur et ta meuf". Humiliation ultime, l'autre mec a été vaincu par TKO.
Je voulais juste raconter cette histoire pour vous dire de bien surveiller les femmes de votre entourage si vous ne voulez pas avoir une Street crédibilité réduit à néant et passer pour l'une des plus grosses victimes de ce pays.
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

@flowey c'est quoi le rapport ? J'ai juste dis que le type est désormais la risée du lycée, j'ai jamais dis qu'on a applaudi l'autre gars.
C'est juste que quand un type baise une femme de ton entourage (dans le but d'uniquement se vider) tu n'as plus le droit de lui dire quoi que ce soit et de le regarder dans les yeux.
La domination est totale et irréversible.
Ancien membre
Donc il faut surveiller les femmes de ton entourage alors?
C'est vrai que c'est pas con.

J'avais vu un dispositif russe d'alarme vaginal : une pénétration déclenche une alarme et envoie les forces de l'ordres sur le lieu immédiatement. Il y en a même une avec option fumée lacrymogène en plus de l'alarme.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.