Forum Skuat
Réactions (104) Réagir
@soldat-dipou-god-of-chicks et que contrairement à pas mal de mecs en chaleur sur ce site (oui mon regard est bien ciblé), je cours pas derrière le sexe qui n'est qu'un "Plus" pour moi
Ancien membre
@cr4ckh34d oh tkt mdr je suis pareil je tien pas spécialement a le faire dans ma vie mais je veux le faire au moins une fois juste pour connaître la sensation et pourquoi tout le monde dit que c'est " extraordinaire " c'est tout
@soldat-dipou-god-of-chicks bah je l'ai jamais fait mais j'ai déjà fait un cunni (ouais je lâche des infos sans pression)
Ancien membre
@cr4ckh34d ta fais plus que moi :00
Bon c'était pas compliquer a faire plus mdr
Bon c'était pas compliquer a faire plus mdr
- Modifié par
Dipou_La_Renaissance
(
)
@soldat-dipou-god-of-chicks ça s'est arreté aux prélis mais c'est fini maintenant, on est plus ensemble elle et moi
Ancien membre
@soldat-dipou-god-of-chicks peut être, ou pas vu que la séparation est dûe à la distance entre nous
@soldat-dipou-god-of-chicks on était pas en relation à distance, on s'est quittés parce qu'on a été éloignés
@soldat-dipou-god-of-chicks grosso modo, elle venait de La Rochelle et moi de régio parisienne mais on étudiait dans le même lycée elle et moi, sauf que j'ai eu mon bac et je suis rentré en région parisienne alors qu'elle est restée au lycée
@soldat-dipou-god-of-chicks ça permet de mieux comprendre la situation mais c'est vrai que j'étais pas obligé de balancé ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.