Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Recherche de Skuateurs. Fermé

Bonjour.
Avant, sur Adoskuat, il était possible de retrouver un membre directement en tapant son pseudo.
Maintenant, il y a toute une série de possibilités de recherche mais plus celle du pseudo.
C'est scandaleux, je demande le remboursement de ma cotisation !
Et j'ouvre une pétition, ici, pour inciter Stouz et sa bande d'alcooliques (...ô.0... Oéow, j'déconne) à agir dans les délais les plus brefs, sinon je fais péter la baraque.
Genre "fada".

Suivre (1) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Merci pour la réponse @Stouz. J'ai regardé après avoir temporairement autorisé la géolocalisation et c'est pas mal. Manque sûrement la possibilité d'affiner les recherches une fois sur la page < < autour de vous > > mais c'est pas mal.

Pour le département, je suis bien d'accord que c'est plus vaste mais certains membres ont des moyens de déplacements plus importants que d'autres.
Ça permet également de trouver des personnes qui n’apparaissent pas dans le "autour de vous" car connectées pas assez récemment et avec un peu de chance après un message ou une demande d'amis la personne est de retour en ayant vu le mél l'informant de la demande ou du message (si bien sûr la personne n'a pas décochée les cases nécessaires à la notification par mél.)
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.