Forum Skuat

Forum Skuat

L'équipe de modération

Bonjour,

je vois rarement l'équipe participer à la vie de Skuat à part pour les admins et shad, cxnb se connecte mais on ne sait pas si elle est efficace.

Shad participe beaucoup avec les membres, discute des problèmes, poste des skuds de modération. Mais les autres sont-ils fantômes ? Les admins, je peux les comprendre qu'ils ne participent pas tous les jours..
Il faudrait recruter des modérateurs plus présents et non passif.
EJ
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ceci me fait bien rire quand je vois qu'un modérateur a été viré de son poste justement parce qu'il était trop impliqué dans le site qu'il participait trop etc etc et ça ne plaisait pas à certaines personnes.
Hum... Si tu penses que nous prenons ce type de décisions pour des raisons aussi simplistes... Permets-moi de te dire que tu te fourvoies graaave
Seuls les concernés connaissent les vraies raisons et il n'y a pas lieu d'en faire étalage. Tout ce qui compte, c'est que ça se passe bien ici 🙂
Alors personnellement, je comprend que les admins / modo ne s'implique pas,
Je suis modérateur d'une petite communauté multigaming (TS3) Et en tant que modérateur on ne peut pas forcément s'impliqué dans la vie de la communauté, personnellement, je reste toujours dans mon channel et je ne participe que très peu à la communauté, en revanche les joueurs de la communauté savent qu'il n'ont qu'à m'envoyé un message pour que je l'es aide ^^ Sa rejoint exactement ce que font les modérateurs sur ce site, il ne peuvent pas tous forcément s'occupé de la communauté, certain le font, d'autre préfère resté dans l'ombre mais disponible à chaque problème. 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.