Ancien membre
Ne pert pas espoire il y a pas que des mec en chien mais des garçon hyper cool
Ancien membre
Et toi tu sais ce que tu encoures en t'inscrivant ici alors que tu n'as pas 15ans?
Ancien membre
Non tu risques d'être banni du site.
Ancien membre
Salut
Et ouais ._. bonne chance ^^
La solution ? Coupe leur truc >.>
Ancien membre
c'est toujours le problème des sites comme ça mais si j'était toi je prendrais un malin plaisir a les faire patienter
C’est partout pareil de toute façon .
Ancien membre
T auras que ça lol c un site de rencontre y a de tout si t es pas contente tu connais la sortie c partout pareil ._.
Ancien membre
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie
Je comprends s'est chiant en plusse a cause de eux tout les mec passes pour des couille sur pattes
Ancien membre
De toute façon je suis totalement d'accord avec toi, comment les gens peuvent te demander des nudes alors que certains sont a un âge ou une mentalité, c'est oppressant à la fin
Ancien membre
Ah bon c’est un site de rencontre ? Et moi qui pensait qu’il s’agissait d’une communeauté jeunes adultes 😂😂😂
Ancien membre
Ah Ouais ?? Et on en parle des filles qui me demandent des nudes sans arrêt, qui veulent me parler de cul non stop, qui attendent juste que je sois dispo pour me montrer leur.... Ah.. Ah non, non en fait, on en parlera pas , ça n'arrive jamais haha !
(Attention, ceci est de l'humour ! Mal placé peut être pour certains. L'humour : "Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.")