La communauté 15-25 ans

Le monde en 2021 : une femme tue une girafe en Afrique et poste un selfie avec son cadavre sur les réseaux sociaux, et un mec tient un compte Instagram sur lequel il écrase ses poissons de compagnie entre ses doigts pour les forcer à chier.

Okay.
Suivre (2) 2

Commentaires (2) - Commenter

À force de voir la souffrance horrible que subissent d'autres individu, tu pourrais avoir des images horrible constamment dans ta tête pour chaque chose que tu fais au cours de la journée.. ce qui fait croire qu'on est totalement devenu un psychopathe dans la tête... mais tant qu'on sait pertinemment qu'on saura contrôler nos actes, ça ira. Mais voilà, ça fait peur tout de même d'avoir des images involontaire qui surviennent constamment en tête sans que tu puisses faire quoi que ce soit.

Dès que je vois un humain, et que je vois un couteau, j'ai direct l'image de lui trancher la gorge. Et c'est pareil pour les animaux, etc. J'ai toujours des pensés de violer sexuellement des enfants, et plein de torture horrible, etc etc tellement de chose.
Je fais fuir les penser dès qu'elles surviennent, mais voilà ça revient tout le temps sans arrêt.

« stresse post traumatique secondaire » ça s'appelle. Quand t'es trop sensible et que tu vois tant de souffrance, voilà ce qui peut arriver dans ta tête au bout d'un moment.
- Modifié par Rubis-4 ( )
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.