@cyrilus : C'est marrant que tu postes ça car tu m'as toi même bloqué, et je crois même de mémoire que tu m'as bloqué avant que je te bloque.

Maintenant ma réponse : Si tu penses que je t'ai bloqué parce que tu n'es pas du même avis que moi, tu te fourres le doigt dans l'oeil assez profondément. Je t'avais bloqué car j'en avais un peu marre de ton côté "il faut absolument débattre" et ce que ce soit dans ta nature ou non. J'aime pas débattre donc je voulais pas avoir un mec comme toi qui vienne polluer les comms de mes skuds.
Suivre (2) 13

Commentaires (13) - Commenter

@cyrilus Je pense qu'un mec qui pense que les sextoys sont une forme de sexualité déviante est mal placé pour dire que mes skuds, c'est de la merde. Au mieux tu les aime pas mais évite de parler au présent de vérité générale parce qu'a part passer pour un con pas ouvert d'esprit, tu vas pas laisser grande impression.

@cyrilus T'as parlé des cockrings en mentionnant que leur utilisation était "déviante" ou je ne sais quoi alors que c'est un genre de sextoy qui existe depuis très longtemps, qui a certes des dangers si mal utilisé mais qui a également servi comme objet de thérapie et parfois vendus en pharmacie.
Aussi, je ne vois pas en quoi ne pas aimer le cinéma relève de l'ouverture d'esprit, moi je ne vois qu'une question de goûts. Si tu me dis "j'aime pas les huitres", je vais pas te sortir "t'es pas ouvert d'esprit".
Aussi, j'ai dis que je privilégierais toujours l'amusement au travail, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas allier les deux, d'où le fait que je m'oriente vers des professions freelance afin de pouvoir décider de ce que je fais et d'avoir le moins de contraintes possible. Donc oui, je considère que je suis ouvert d'esprit mais tu confonds goûts, opinions et ouverture d'esprit
@cyrilus Non, dans le contexte, le mec demandais seulement si quelqu'un s'était déjà servi d'un cockring et s'il pouvait partager son expérience ou un truc du genre car il avait envie d'essayer.
Ensuite pour le cinéma, je considère que c'est bien une question de goût vu que ce que je n'aime pas dans le cinéma de manière générale, ce sont les acteurs. Qu'ils jouent super bien ou très mal, je n'arrive pas trop à m'attacher à de vrais acteurs et je considère que même le meilleur jeu possible sera limité à côté de l'animation. Idem, même si des décors sont magnifiques, ils ne me feront surement jamais autant frémir que dans les délires hallucinés que j'ai pu voir dans des animes. C'est pour cette raison que je n'aime pas spécialement le cinéma (après j'utilise le mot cinéma mais je devrais préciser "cinéma en live action")

Après, ce dont je suis pas fan au cinéma également, c'est le format. Je préfère les animes car je trouve ça plus digeste de pouvoir regarder une série par épisodes de 20 minutes sans devoir couper en plein milieu d'une scène (ça dépend des séries bien évidemment mais souvent, ça coupe soit sur une révélation, soit entre 2 arcs, soit entre deux scènes donc on peut ne regarder qu'un épisode par un épisode de façon simple)
@cyrilus Je compare animes et cinéma car il existe des films d'animation tels que Summer Wars (c'est un anime au format cinéma et dire que ce n'est pas un film est au final assez insultant). Je les compare également car quand je dis que je n'aime pas le cinéma live-action, j'inclus aussi tout ce qui est série avec des acteurs et donc encore une fois, en terme de format la comparaison est possible avec des animes.

Aussi, je trouve ton analogie un peu bancale car il y a selon moi des points où l'on peut comparer basse et guitare, notamment si l'on prend des cas (certes un peu à part) tels que ceux de Les Claypool ou de Lemmy Kilmister qui sont deux bassistes mettant très en avant la basse à tel point que ça remplace presque le rôle de la guitare
@cyrilus c'est plutôt toi qui a une vision fermée des choses. Si tu vas sur Nautiljon ou même SensCritique et que tu cherches "Summer Wars", tu vas tomber sur quoi ? D'ailleurs, ce même Summer Wars a gagné l'award du Meilleur Film D'animation par la Japan Academy Film Prize Association. Ensuite, j'ai comparé les animes aux séries car lorsqu'on va sur certains site, les animes sont mentionnés comme étant des "séries télé". Donc la comparaison se tient jusque là. pour toi, on dirait que ce n'est pas comparable car on met côte à côte des dessins et des êtres humains mais pourtant, le format reste le même en dehors de la technique donc si, selon moi c'est comparable.

Aussi, il est bien possible de comparer dans certains cas un jeu de basse à celui d'un jeu de guitare selon moi
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.