Quels sont votre acteur et votre actrice préférés ?

Je prends Matt Damon donc pas touche.
Suivre (1) 33

Commentaires (33) - Commenter


@cyrilus je connais pas les noms des seiyuus parce qu'ils ne m'intéressent pas. Tant que le doubleur ou la doubleuse fait son taf et rend son personnage sympa, ça me suffit.
Pour les films et séries, j'ai parfois du mal avec l'aspect live-action. Je préfère les animes pour leur capacité à tout décupler (srx, comment t'adaptes la folie de nichijou ou l'epicness démesuré de Gurren Lagann en live-action?)

@cyrilus Mamoru Miyano. Ce mec est un génie. Il transforme sa voix, c'est juste fou. Quelques exemples: Death the Kid dans Soul Eater, Rintaro Okabe dans Steins Gate, Light Yagami dans Death Note, Dazai Osamu dans Bungo Stray Dogs, Tamaki Suo dans Ouran High School Host Club. Il joue des rôles super différents à chaque fois et pourtant à chaque fois il est juste incroyable. Ce mec a un talent fou.

Ancien membre
Charlotte Rampling ("Il portiere di notte" de Liliana Cavani / "Max mon amour" de Nagisa Oshima)

Sharon Stone ("Basic instinct" de Paul Verhoeven / "Mort ou vif" de Sam Raimi )

Julia Roberts ("Erin Brockovich" et "Ocean’s eleven" de Steven Soderbergh)

Robert De Niro (tous ses films de "Taxi driver" à "The irishman" de Martin Scorsese en passant par "Brazil" de Terry Gilliam et "Les affranchis" toujours de M Scorsese)

Marlon Brando (tous ses films de "Un tramway nommé désir" d’Elia Kazan à la saga "Le parrain" de FF Coppola en passant par "Le dernier tango à Paris" de Bernardo Bertolucci)

Denzel Washington ("Malcolm X" et "Inside man" de Spike Lee / "Philadelphia" de Jonathan Demme)

Johnny Depp ("Edouard aux mains d’argent" de Tim Burton)

Ancien membre
allez @loupbreton dis nous alors !

@Cyrilus oui je l’ai vu, et le duo Matt Damon (ton acteur préféré 😛) et Robin William fonctionne à merveille. Effectivement j’ai bien aimé, j’ai été touché et agréablement entrainé dans l’histoire entre ce jeune surdoué et le psy expérimenté. Le scénario est très bien écrit, il y a de la puissance dans les dialogues et beaucoup d’émotions.
La jeunesse, la mort, la quête des origines, l’errance et la perdition … sont un peu la marque de Gus Van Sant ("My own private idaho" - "Gerry" - " Restless" …)
Et le message de Gus Van Sant est que l’avenir de chaque individu, n’est pas forcément conditionné par les origines sociales et/ou ethniques, mais bel et bien par la volonté de chacun, entre autres
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.