ça fait 2 fois que j'le vois en deux jours, c'est marrant.
après "la génération Y c'est des branleurs" on est passé à "la génération Z sont trop connecté" (parait que ça commence en 1995. coucou si vous avec moins de 20 ans cette année, vous avez été rétrogradé de Y à Z. vous êtes donc un zombie. et un kikoo hyper-connecté au lieu d'être un putin d'branleur. génial, non ? :D) la suite, c'est quoi ? la génération AA ? les jeunes qui ont de l'humour ? (parce que HAHA.) la génération A', qui sont plein de frics ? (parce qu'ils touchent des primes) si on continue comme ça, on va finir par arriver à la génération XXX. ceux qui regardent du pr0n. parce qu'avant, non. la génération CC, ceux qui disent bonjour. la génération TKT, qui se font pas de soucis pour leur avenir, la génération CMB, qui sont tous des 'ro coco, la génération KK qui est une génération de merde. les générations XD, MDR et LOL qui sont tout le temps PTDR. les générations TTC et HT, qui ont des valeurs différentes. i don't have more ideas... complete the list
Suivre (1) 1

Commentaires (1) - Commenter

Ancien membre
C'est mignon un zombie =3
Mais ouais les adultes / plus vieux toujours là pour oppresser les plus jeunes alors qu'ils sont beaucoup plus con que nous (ne pas généraliser, y a inversement évidemment) comme si on était des moins que rien.

Ce qui me fait encore plus tilter est le terme « crise d'ado » parce que le fait de se révolter pour s'affirmer est mal ? Quelle bande de tocard. Rien que le fait de dire qu'on est homosexuel = crise d'ado. Parce que c'est mal de se révolter contre ses parents qui veulent impérativement nous caser avec des Filles alors que nous sommes gay ??
Ah oui aussi, à l'école, se défendre physiquement en frappant quelqu'un = crise d'ado. Parce que c'est mal de se révolter contre des connard de gosse qui viennent nous toucher les seins ou nous embrasser par surprise sans notre consentement ?? Doit-on se taire pendant qu'on subit des agression sexuel ? ..
Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.