J'aimerais vivre dans un monde où ils ny auraient plus de cons
Suivre (1) 16

Commentaires (16) - Commenter


A voir combien de personnes tu trouves connes... déjà qu'est-ce que c'est être con pour toi ? Avoir un qi inférieur à 150 ? te contredire ? Des gens que tu peux comprendre facilement ? (je pars du principe où si tu peux comprendre quelqu'un en t'abaissant à son niveau, c'est que tu es autant ou plus intelligent que cette dite personne, vu que tu peux penser comme elle, alors qu'elle ne pourra pas forcément penser comme toi, en clair si t'es incompréhensible aux yeux du monde, alors que tu comprend le monde tu es intelligent.. tout en te servant de logique et de réflexion bien sûr). Ou le fait de remettre en question l'ensemble des choses construites en question ? (Mais genre vraiment, jusqu'à te demander pourquoi il faut ça et pas ça, et pas suivre aveuglément un mouvement, par exemple pourquoi ne plus être vierge ? Pourquoi bosser, participer au fonctionnement de la société, alors que tu peux y participer ne serait-ce qu'en aidant le plus de gens possibles bref.. j'espère que t'as compris xD) ou autre ? je vais pas tout faire non plus.. ou tout ?
Si pour toi les cons = ceux qui t'ont recadrés, l'ensemble des êtres humains qui ne pensent pas comme toi ne seront plus de ce monde, d'autant + que tu n'as pas cherché à les comprendre.. peut-être qu'à la base ils étaient comme toi.. mais ont évolué .-.
Saku Ici personnes n'a chercher vraiment à me comprendre. 150 de QI? Non peut-être pas quand même, même si je connais mon QI que je ne dévoilerai point. J'ai pas la tête à vouloir polémiquer sur le sujet ça me saoule je suis incompris par certains ben tant pis c'est la vie.
@jeunevapoteur14 est qu'est ce que tu en sais ? Le truc c'est qu'à 14 ans généralement les gens ont très peu conscience de leur actes, et ce qu'il s'est passé sur le forum a été fait pour te faire réagir toi, ainsi que tout ceux dans ta situation qui vivement la même chose, c'est un peu comme une grosse claque. Pour le moment ça aura pas son effet, mais peut-être qu'un jour tu verras quelqu'un qui aura de grave problèmes à cause de ça, tu te rappelleras peut-être de ces moments. Pour le moment ton égo en a prit un coup, pour le moment ça te fait mal, pour le moment tu vas peut-être faire l'inverse parce que ça t'a déprimé, et que vapoter te détend. Mais un jour tu devrai te demander si c'est vraiment bon, et si le fait que ça t'aide ce n'est pas que juste psychologique etc. Bref on relancera pas le débat. Aller courage à toi

Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine la vulve humaine.

Au sens figuré, le mot con est aussi un mot vulgaire en général employé comme insulte dans les pays francophones, mais dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France. Il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable.

hélas je pense qu'on a tous un "con" en nous,
Être naïf, imbécile sur un sujet bien précis et désagréable quand on ce lève du mauvais pied..

c'est pas pour autant qu'un con est inintéressant, un con vous apprendra probablement sur un ou des sujets qu'il maîtrise et que vous ne connaissez pas.

Je viens aussi que les gros sont un sujet Tabou ouin ouin faut les éradiquer..

dans la plupart des cas si une personne est comme vous dites grosses ( discrimination pas cool )
C'est qu'il y a un soucis personnel petit exemple ( dépression, stress etc )

De plus une personne grosse est bien plus intéressante humainement qu'un mannequin qui
se focalisera sur le paraître et le faux très souvent.

oui oui petit vapoteur tu a un petit bout de con en toi et si c'est pas le cas sa viendra avec le temps.

Te focalise pas la dessus, focalise toi sur le côté humain de la chose, la plupart de mes amis sont mes con de l'époque..

Tu est jeune, tu va grandir et tu te rendra vite compte que les con moi compris peuple ce monde 🌏🌏🌏

Pour commenter, vous devez être inscrit et connecté.